Pour commencer j'ai trouvé le chapitre plutôt bon, bien équilibré entre le dialogue au début, des bons dessins et puis la scène nostalgique à la vallée de la fin. Globalement c'est même très bon pour le Naruto de ces temps-ci.
Par contre j'était quant même plié entre le rire et la consternation une bonne partie du chapitre à cause de Sasuke (et par moment Sakura)
Le scène du genjutsu je suis passé par tellement d'étape:
-Sasuke qui dit que Sakura est pénible : Hallelujah
-puis qui la "tue"
wait ça va un peu loin quant même
-Kishi qui nous troll avec un genjutsu
-Naruto, rien à branler qui dit à Sasuke d'être moins méchant
-Sasuke qui nous explique les relations hommes-femmes : va nous suivre, allez pain dans ta tronche
Ensuite: "
Franchement je ne vois pas ce qu'elle me trouve, et en ce qui me concerne elle ne m'intéresse pas le moins du monde" bye Sasugay
Sur un autre forum, certains pensent que Kishi s'auto-troll en disant lui même que son perso est raté ; mais moi j'ai juste l'impression qu'il est en train de nous confirmer l"amour" de Sasuke pour Naruto...
"Franchement je ne vois pas ce qu'elle me trouve
(merde moi c'est Naruto que je voulais allumer), et en ce qui me concerne elle ne m'intéresse pas le moins du monde
(allez Naruto vient on va jouer ailleurs)Trêve de plaisanteries, j'espère juste que la vallée de la fin restera dans un état reconnaissable d'ici la fin du combat (parce que des montagnes détruites ont en à eu depuis)