Alors Attention les feels. Les mangakas du jump disent au revoir a Naruto.
-----
Masashi Kisimoto | Naruto
Après avoir accomplis ce dernier chapitre, je suis mitigé. Je suis heureux et triste a la foix. Mais malgré tout, je peux le dire a voix haute : Merci a vous les lecteurs. Jusqu'a la fin, je vous remercie du fond du coeur.Otsukaresama dattebayo!!
Yusei Matsui | Assassination Classroom
Cela a été un honneur d'assister a la fin d'une telle oeuvre. Masashi Kishimoto, vraiment, Otsukaresama deshita.
Yuji Kimura | GARDEN
Ce numéro de Weekly Shonen Jump devrais être entouré de fleurs et de décorations. J'ai hate de connaitre votre ressenti.
Kohei Horikoshi | MY HERO ACADEMIA
Naruto c'était tout ma jeunesse. Merci pour le plus grand de tout les Shonen Mangas.
Yuto Tsukuda and Shun Saeki | Food Wars: Shokugeki no Soma
Au college, l'oeuvre sur laquelle je suis tombée par hasard est terminée…! Kishimoto-sensei, Otsukaresama deshita! Nous sommes vraiment sur la même longueur!
Kawada | Hinomaru-Zumou
Depuis que je suis étudiant, j'ai toujours adoré lire cette histoire. Je vous ai admiré, Kishimoto-sensei, Otsukaresama deshita!
Hideaki Sorachi | Gintama
Alors que le ninjas passe, il fallait s'y attendre, le vent semble rafraichissant. Kishimoto-Sensei, Un aurevoir retantissant, dattebayo
Shuichi Aso | The Disaster of PSI Kusuo Saiki
Le dernier chapitre de cette semaine aura été dantesque. (Rire) Kishimoto-Sensei, Otsukaresama deshita!
Haruichi Furudate | Haikyu!!
J'ai été très honoré de notre collaboration au Jump Festa. J'espere être un jour aussi cool que Naruto.
Mitsutoshi | Shimabukuro Toriko
Uo! Kishimoto-san, pour ces 15 années, Otsukaresama deshita! Naruto, merci a toi!
Naoshi Komi | Nisekoi
ëtre témoins d'une fin si belle a cette série, Je suis heureux! Vraiment, Otsukaresama deshita!
Daisuke Ashihara | WORLD TRIGGER
Et voici la fin d'une des figures historique du Jump. Kishimoto-Sensei, Pour ces 15 longues années de parution, Otsukaresama deshita.
Shinsuke Kondo | JUDOS
15 années en tant que pilier du Jump. Avec tout mes respects, du fond de mon coeur, Kishimoto-sensei, Otsukaresama deshita!
Ippei Goto | Hi-Fi CLUSTER
Kishimoto-sensei, pour toutes ces années, Otsukaresama deshita. Je suis honoré de faire partie de ce numéro memorial.
Ryo Nakama | The Story of Isobe Isobee
Arriver après Naruto, en tant que jeune Mangaka, me fait boullir le sang comme jamais. Maintenant le futur se tiens devant moi. Je n'ai plus qu'a tout donner.
Osamu Akimoto | Kochikame
Kishimoto-san, Pour ces 15 longues années de parutions, Otsukaresama deshita. J'attends votre retour dans votre prochaine oeuvre.
Yuto Kubota | Sporting Salt
Kishimoto-Sensei, Otsukaresama desu. Je vous lis depuis mon enfance. J'adore Rock Lee!
Yusaku Shibata | Yoakemono
Kishimoto-sensei, Otsukaresama deshita. J'espere vous voir revenir en forme après un bon entrainement. Merci.
Tite Kubo | BLEACH
Kishimoto-san, Otsukaresama deshita! Même si je pense que vous avez plus que tout donner sur ces derniers chapitres. Pour l'instant, reposez vous bien!
Eiichiro Oda | ONE PIECE
A toi, mon ami et mon rival, Feliciation pour ces 15 années acharnées de parutions!! Kishimoto-san, Otsukaresama!!