Personne pour s'extasier sur les derniers chapitre de Naruto ?
Heureusement que GTZ le narutard est là !
595 596Je me doutais que le combat serait dans ce style là et s'en est d'ailleurs très bien.
L'affrontement contre The Masked Man commence et ça envoie du paté. Un affrontement simple sans grosse technique mais en vivacité. M'étonne pas trop, après avoir vu le Quatrième se battre contre lui on comprend bien qu'en The Masked Man est vraiment un porc. C'est du One Shot, maître des louloutes, faut un Kakashi (qui se défend dans le domaine de la louloute), une brutasse du CAC et un inventif de Naruto pour faire front. Grand combat, après la suite m'inquiète.
Ca m'a tout l'air du combat final ou un des plus important et il en a la classe et l'importance. Après la suite m'inquiète, l'auteur dans de dernière interviews (d'après Adala news) dit que son manga n'est pas terminé. Inquietant, car voilà comment relancer l'intêret après la grande guerre qui conclut le plus grand cycle de Naruto. De plus plusieurs problèmatiques centrales vont trouver leur finalité après ce passage. Le principe de l'outil Ninja, tout le délire avec les bijus, les uchihas etc...
Comment rebondir ? Faire une ellypse et ressortir un ultime méchant
Sasuke qui se fait sa propre organisation du mal. Ou alors The Masked Man est vraiment Sasuke du futur. Avec le dernier chapitre où Sasuke va dans un endroit Bizarre avec Orochimaru. Dans le coup où The Masked Man connait Kakashi de manière intime ce qui remet la théorie Obito=Tobi sur le tapis alors qu'elle ne tient pas du tout debout, si c'est vraiment c'est de l'incohérence majeur (rappel au moment de l'attaque du Kyubi Tobi parait avoir au minimum 20, je suis sympa, à ce moment normalement Obito a 13 ans). Le Sasukette du futur terminator parait probable. Un peu n'importe quoi mais Kishi a pondu pire
. Après ça serait intéressant de repartir sur un nouveau cycle avec Naruto avec sa propre équipe de Genin et avec le principe chaque génération plus forte que la précédente l'auteur peut toujours ressortir des gros bill planqués.
Mais bon si la finalité du manga est Naruto Hokage... Où va t'on aller ?
597Ca va pas aller c'te histoire.
Bon on continue a balancer du côté du Tobi=Obito. Pas que je préfère ma théorie saugrenue du Sasuke du Futur, juste qu'il y a des problèmes de cohérence dans tout ça. Obito savait comment se battait le quatrième, il se serait pas fait avoir de la même manière, ni réagit pareil face à lui si ça avait été Obito. Sinon concernant la technique et le chapitre en lui même, ça va. De la transition quoi et la technique bah sans trop de surprise je supposais bien que c'était ça