Bonjour
Je recherche une anime depuis déjà une semaine et je voudrais tellement la retrouvée
.
Malheureusement , je ne me rappelle plus du tout du nom .
J'ai déjà vu cette anime , mais je voudrais la revoir juste pour le plaisir des yeux
Alors voici quelque petits détails:
Tout d'abord c'est une fille assez nul a l'école et pauvre et elle tombe folle amoureuse du garçons le plus intelligent du lycée qui lui est riche , malheureusement ce garçon en question ne l'aime pas du tout .
Au début de l'histoire son pere vient de renover sa maison , alors elle invite tout ses amis chez elle quelque minutes plus tard la maison s'effondre , n'ayant plus d'endroir ou allez son pere et elle son invitez chez un ami de son pere riche ; et enfaite elle se rends compte que l'ami de son pere n'est d'autre que le pere du garçon quelle aime ( oui mais explications sont pas vraiment claire
)
C'est a ce moment que l'histoire commence réellement , le garçon tombe amoureux d'elle et part dans la même université qu'elle , il décide de devenir docteur et elle infirmière ....
Plus loin dans l'histoire elle tombe enceinte et elle a des complications et tout.
A la fin ils sont dans un train lui , leur fille , elle et ils mangent des mandarines ^^
(j’espère que mes informations ne sont pas trop longue et pas clair )
Merci d'avance