KYYYYYYAAAAAAAAHHHHHH !!!! Virginia !!! Toi aussi tu est fan de Miyou ?????!!!
Roooo trop bien !!!! Moi qui a tellement de mal à trouver des personne appréciant ce ptit bonhomme !!! ^^
Roooo miyavi , my deus , mon ptit coq préféré !!!!!
Ce que je l'aime celui là !!!
Je m'excuse , mais quand il s'agit de Miyou , je suis complétement folle !!
Bon alors je vais te dire comment j'ai découvert ce petit gars :
C'était à l'époque ou je venait de découvrir Kagerou , et Alice Nine ,je fesait des recherche sur le net , et la je tombe sur un blog qui parle de Miyou , il y a des mp3 , je décide d'écouter , et la ce fut le coup de foudre pour sa voix !!! Si douce , et un peu casser je trouve !! Dire qu'il y en as qui dise qu'il a une voix de canard !!!!! Grrr , bo je respecte leur opinion , mais je ne suis pas du tout d'accord !!!! ^^
Sa voix est belle !! Il chante bien !!!! ^^
Bref , il est beau , jeune , il chante bien...Un vrai dieu !!! ^^
Sinon , là tu vu dans son ancien groupe Despair Ray...je crois que c'est comme sa que sa s'écrie , il était tout jeune !! Trop kawaïou !!!!! Un look un peu bizarre je l'admet , mais tellement chou !!!
Sinon , si tu as écouter ces deux album , lequel préfère tu ?
Moi j'adore les deux mais je préfère Miyavizm...sa bouge bien !! Ma chanson préféré c'est la 9 ("Papa mama...quelque chose après" lol) et j'aime bien "Rock is not dead" aussi , celle ou il ya les bip d'un téléphone et qu'il crie juste après !!!Bref , toutes les chanson sont bien mais c'est celle là que j'écoute le plus ! lol ^^
Sinon Jubun Kakumeï est bien aussi , j'adore le clip !!! ^^
Enfin bon , je suis une grande fan de Miyou comme vous avez pusle remarquez !! ^^