Auteur Sujet: A la recherche d'un manga dont je me souviens à peut pres de l'histoire  (Lu 1444 fois)

SansaLomionSmith

Bien le bonjour tout le monde.

voila je suis a la recherche d'un manga dont je ne connais que l'histoire et non le nom ni la maison d’édition.

C'est un jeune garçon qui part dans une grande ville pour continuer d’étudier mais il n'a pas de logement, sur un poteau il y a une affiche qui propose un chambre pour un garçon. Il s'y rend et c'est une jeune fille qui l’accueil en maid bien entendu quand elle l'invite a entre et qu'elle marche devant lui on a un beau plan sur sa culotte. une adulte le reçoit pour accepte qu'il habite chez eux, puis on rencontre la plus par des habitants du manoir, dont au souvenir une mannequin très garçon manque. on le suit au lycée et autre puis a la fin on apprend que toute les filles du manoir parce que oui ce n'est qu'un manoir de fille, et bien avant c’était des hommes, un maléfice est jette sur les hommes.

Voila en gros l'histoire dont je me souviens, j’espère que vous allez pouvoir m'aider.

merci à vous ;)