déjà je ne conseille pas de commencer par "car" (trop scolaire à mon goût) pourquoi pas une petit phrase d'accroche suivi d'une présentation rapide en 4 lignes de l'anime, puis tu fais suivre avec ses qualités et défauts (si tu veux que ta critique ne soit pas trop subjective, parle aussi de son défaut principal). Développe chaque argument en 2 lignes (ou plus selon l'espace qui te reste) et surtout, si il y a lieu, parle de la version papier de l'anime (conseillé, déconseillé, différences ...) et bien sûr comme dit plus haut, compare avec d'autres références plus connues pour donner une idée, et en conclusion, 2-3 animes du même genre non cités et peut connu également
EX : "La Mort n'abandonne pas facilement sa traque, les personnages de Another en savent quelque chose. La classe 3°3 a un jour décidé d'inviter un mort dans ses effectifs, depuis, chaque année, une malédiction rattrape les élèves, les tuant les uns après les autres. Alors oui "encore un destination finale" et blablabla, et ben non, niet, nein, nada ! C'est bien plus. Bien sûr, on pourrait facilement s'arrêter à l'aspect horrifique de l'anime (et ne nous voilons pas la face, il y en a), cependant, à mon sens, c'est autour de l'angoisse et du suspense que se construit la série, plus que sur de l'horreur pur"
ça présente mieux que "car" non ?

une touche d'humour/personnalisation de l'écriture donne un rythme à l'ensemble (dsl pas pû le terminer pas assez de temps

) voire une phrase de conclusion que tu réutiliserai (genre bon visionnage, bon mangatage, une signature en somme)
Et pour un premier jet, lance une discussion sur le site, pour voir les arguments pour et contre auxquels tu adhères
En espérant t'avoir aidé