Auteur Sujet: Recherche Anime du même genre que...  (Lu 2411 fois)

liziia-san

Recherche Anime du même genre que...
« le: 21 Octobre 2016, 16:32:24 »
Alors déjà Bonjour a tous ! :)

Cela fait déjà quelque temps que je recherche des animes du même genre que "Wolf Girl and Black Prince" , car j'ai juste adorée cette anime et je rechercherais des animes du même style , environnement .  :)

Merci d'avance  =D

Hykikitha

Re : Recherche Anime du même genre que...
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2016, 18:06:15 »
Salut,

Je pense que Kaichô wa Maid-sama! correspond à tes critères. Je n'ai pas vu l'anime par contre, j'ai seulement lu le manga. Il y a également une histoire de chantage au début de l'histoire.
Le synopsis de ton anime m'a aussi fait penser à Aku no hana. Je n'ai pas vu cet anime non plus (pas encore) ni lu le manga... Mais ça commence aussi avec des histoires de chantage et c'est le même environnement.

En espérant que ça t'ai aidée ~

ArkZero

« Réponse #2 le: 21 Octobre 2016, 20:04:27 »
tonari no kaibutsu-kun, Ao haru ride, S.A special class, Toradora pour des romances à l'école entre protagonistes/antagonistes

liziia-san

« Réponse #3 le: 22 Octobre 2016, 17:40:31 »
MERCiii !!!  =D =D

Naliwe

« Réponse #4 le: 05 Novembre 2016, 20:16:35 »
Au secours, j'ai besoin d'aide !
(ah oui et, bonsoir d'abord, j'allais oublier)
Je viens de finir l'animé Code geass et j'ai vraiment trouver ça extra (ça m'a rappeler délicieusement la confrontation Kira/L dans Death Note^^). Lelouch est un personnage tellement attachant,...je pourrai encore faire pleins d'éloges sur cet animé (même si je reconnais qu'il a quelques défauts) mais ce n'est pas mon but : c'est juste pour dire j'ai beaucoup aimé, trop peut être...et que là je suis vraiment en manque, je me dit que j'ai terminé et qu'il y aura plus d'épisode.  :'(
Du coup pour me consoler je me suis dit qu'il fallait que je me regarde un autre animé du même genre. Mais dur de trouver...comment savoir si un animé est bien à première vue? Je m'en remet donc à vous, si quelqu'un à une idée d'animé avec héros trop intelligent et calculateur, qui hésite pas à utiliser les gens comme des pions, scénario complexe, personnages complexe difficiles à cerner et qui évoluent, fin sublime, moment de tristesse, humour,.... En bref un animé qui ressemble à code geass et à death note et pas trop euh... comment dire... "lugubre"XD je veux dire une atmosphère comme steins gate, D.gray-man,... ou sombre comme  Black Buttler...j'aime pas trop... je sais, je suis exigeante mais en gros j'aimerai un animé avec de l'action et des retournements de situation croustillant^^ Quelqu'un à une idée?
PS : juste deux petites questions : on peut créer un sondage sur ce forum? Est ce qu'il y a une rubrique pour?
« Modifié: 05 Novembre 2016, 20:19:12 par Naliwe »
"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."
Pierre Bottero.

allbrice

« Réponse #5 le: 05 Novembre 2016, 20:29:19 »
Ce n'est pas totalement optimal mais ça devrait faire l'affaire pour les animés similaires à Code Geass.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #6 le: 05 Novembre 2016, 20:47:49 »
Je m'en remet donc à vous, si quelqu'un à une idée d'animé avec héros trop intelligent et calculateur, qui hésite pas à utiliser les gens comme des pions, scénario complexe, personnages complexe difficiles à cerner et qui évoluent, fin sublime, moment de tristesse, humour,....
Y'a Fate Zero qui reste un classique, si tu l'as jamais vu faut vite laver l’affront. Avec un héros qui se comporte bien comme un encu**, qui est manipulateur, toussa. Puis la fin est cool.

Niveau ambiance c'est globalement assez sombre, ça dépend des moments en fait, c'est pas non plus la déprime totale.

Par contre, au niveau du scénario l'anime n'a rien à voir avec un Death Note ou Code Geass, dans les grandes lignes c'est plus des magiciens qui se mettent sur la gueule pour avoir un pouvoir delamortquitue, le tout saupoudré de philosophie et d'autres choses franchement sympathiques.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

ArkZero

« Réponse #7 le: 06 Novembre 2016, 09:02:35 »
Hyouka te fait suivre le quotidien d'un élève calculateur sans ête manipulateur (il veut juste s'éviter les contraintes) c'est loin d'être aussi sombre que code geass et il n'y a rien de fantastique, mais j'ai adoré
Et si c'est le côté antagoniste qui te plaît, il y a aussi yahari ore no seishun love come wa machigatteiru

Naliwe

« Réponse #8 le: 10 Novembre 2016, 22:35:03 »
Puisque vous êtes plusieurs à m'avoir répondu je vais faire un message groupé :

Ouah, tu m'as donné plein de références, j'en ai pour un moment. Merci allbrice !

Par contre, au niveau du scénario l'anime n'a rien à voir avec un Death Note ou Code Geass
Pas grave, le tout c'est que le scénario soit accrocheur et donne envie à chaque fois de regarder un autre épisode. En tout cas merci pour la référence, je regarde ça tout de suite et puis si tu dis qu'il faut "laver l'affront" c'est que ça doit vraiment être bien ! Et si la fin est cool en plus...

Et si c'est le côté antagoniste qui te plaît
oui j'adore !!! Je vais regarder ça aussi. Merci !

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."
Pierre Bottero.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #9 le: 10 Novembre 2016, 23:23:25 »
Hésite pas à venir nous dire ce que t'en penses sur les topics dédiés.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.