Auteur Sujet: Recherche titre d'un shoujo  (Lu 1734 fois)

kanekisaitama

Recherche titre d'un shoujo
« le: 22 Décembre 2016, 22:26:52 »
Salut !

J'ai vu un bon nombre d'animés en peu de temps, et le problème, c'est que je n'ai pas pensé à retenir le nom de ceux qui me plaisait. Et un en particulier à requiert mon attention. Le problème c'est qu'il m'a été impossible de le retrouver...

Je vais essayé de vous décrire l'histoire.

Au tout début de l'histoire, c'est une fille (brune/chataing si je me souviens bien) elle fait de la natation. Et il me semble qu'elle est amoureuse d'un garçon, qui est grand cheveux cours noirs, mais qu'elles n'arrivent pas à lui avouer ces sentiments. Et à coté il va y avoir un garçon, qu'elle va apprendre à connaitre, il est plus petit et chataing, et au final elle va être amoureuse des deux.

Je me souviens, qu'à la fin, le garçon pense être amoureux d'une autre fille qu'elle (une ancienne amie à son frère, qu'il avait aimé) et qu'il se rend compte alors qu'elle est partie en voyage super loin, que c'est en faite elle qu'il aime grâce à des nouilles (oui je sais ça à l'air vraiment bizarre, mais c'est bien ça, c'est un vieux sage qui fait les meilleurs nouilles qui lui apprend une leçon de vie, (comme quoi on idéalise souvent le passé, et donc l'amour qu'il éprouvait pour son amie d'enfance, alors que finalement peut etre qu'il ne l'aimait pas vraiment)

En ros, je pense que l'animé est assez long, il est plus dans le genre seinen / tranche de vie, mais ça reste des lycéens, il me semble, du moins au début de la série.
En gros je pourrais vous résumer en détail pleins de petits passages qui m'ont marqué donc si vous avez des questions pour m'aider à trouver ce shoujo hésitez pas à me les poser, je suis désespérée, j'ai chercher de partout...

je me souviens que le garçon chataing, va cultivé une fleur/ plante pendant longtemps dans la saison 1 en pensant à elle.

C'est horrible de ne pas pouvoir placer de titre sur cet animé ...

Je suis désolé ce message était long, mais je vous serais vraiment reconnaissante si vous arriviez à me donner le nom de cet animé :)

Red Slaughterer

Re : Recherche titre d'un shoujo
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2016, 22:50:28 »
Ce que tu dis au début fait un peu penser à Lovely Complex, mais la série à une certaine composante comique dont tu parles pas trop. Mais on sait jamais.

kanekisaitama

« Réponse #2 le: 24 Décembre 2016, 13:46:37 »
 C'est super gentil d'avoir répondu, mais non ce n'est pas lovely complex....

Dans l'animé que je recherche, il ne me semble pas que l'humour soit omniprésent, mais il est présent certaines fois ^^

En tout cas je me souviens de moments à mourir de rire, mais dans l'ensemble, c'est surtout psychologique, comment le personnage principal ressens les choses ^^

La psychologie de chaque personnages est beaucoup exploitée, c'est aussi pour ça qu'il m'avait autant plût.

Lemon

« Réponse #3 le: 24 Décembre 2016, 15:52:42 »
Je crois que c'est Peach Girl ce que tu décris.

kanekisaitama

« Réponse #4 le: 27 Décembre 2016, 18:26:32 »
Tu as raison c'est lui !!!! Merci beaucoup !

Je suis passé et j'ai vu son nom 200 fois, mais je pensais tellement que je me serais souvenue du personnage principal, que je me suis dit que ce n'était pas ça !

Mais je viens de regarder le premier épisode c'est bien ça !!!! Merci infiniment !

Tu m'évites bien des prises de têtes !

Merci-beaucoup !