bonsoir/bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum depuis tout à l'heure, et je voulais que vous me proposiez des animés à regarder. pour vous donner une idée de ce que j'aime :
- j'ai beaucoup aimé Death Note, le côté psychologique, l'idée, etc... mais j'aimerais bien un animé avec moins d'affaires policières et en un peu moins sombre.
- j'ai a-do-ré Tokyo Ghoul, je recherche un animé plus de ce genre (le style, le gore, le personnage principal, etc).
- j'ai bien aimé Kyoukai no Kanata, l'histoire ça va mais c'est surtout les personnages que j'adore dedans!
voilà. bon j'ai vu bien d'autres animés mais eux ce sont ceux qui m'intéressent le plus. et si vous pouviez m'en proposer avec du YAOI ce serait parfait! mais bon en général quand y'a du yaoi l'animé est basé sur l'amour et y'a pas vraiment d'action ou de superbes intrigues...
EN GROS l'animé parfait (sans vouloir être capricieuse) serait un animé avec: du
YAOI, de l'
action, un peu de
psychologie, un peu de
gore si possible, un personnage principal un peu comme Kaneki (
badass mais mignon:3) mais un petit peu de
joie/d'humour quand même que ce ne soit pas trop dark non plus haha. mais si ça n'existe vraiment pas, vous pouvez toujours enlever le "yaoi" de la liste (snif). ou si vous avez du yaoi à me proposer qui ne soit pas trop rangnangnan (avec un minimum d'action) je suis quand même preneuse ^^
(ps: quand je dis yaoi ça peut aussi être juste de la
bromance, ça me convient parfaitement)
bon désolée pour le loooong et compliqué message, j'espère avoir donné assez d'informations sur le type d'anime qui m'intéresse. bonne soirée/bonne journée à vous!
(et joyeux Noël!
)