Auteur Sujet: ! Je recherche une idée d'anime à regarder !  (Lu 1647 fois)

stebadv

! Je recherche une idée d'anime à regarder !
« le: 25 Décembre 2016, 00:58:01 »
bonsoir/bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum depuis tout à l'heure, et je voulais que vous me proposiez des animes à regarder. pour vous donner une idée de ce que j'aime :

- j'ai beaucoup aimé Death Note, le côté psychologique, l'idée, etc... mais j'aimerais bien un anime avec moins d'affaires policières et en un peu moins sombre.

- j'ai a-do-ré Tokyo Ghoul, je recherche un anime plus de ce genre (le style, le gore, le personnage principal, etc).

- j'ai bien aimé Kyoukai no Kanata, l'histoire ça va mais c'est surtout les personnages que j'adore dedans!

voilà. bon j'ai vu bien d'autres animes mais eux ce sont ceux qui m'intéressent le plus. et si vous pouviez m'en proposer avec du YAOI ce serait parfait! mais bon en général quand y'a du yaoi l'anime est basé sur l'amour et y'a pas vraiment d'action ou de superbes intrigues...

EN GROS l'anime parfait (sans vouloir être capricieuse) serait un anime avec: du YAOI, de l'action, un peu de psychologie, un peu de gore si possible, un personnage principal un peu comme Kaneki (badass mais mignon:3) mais un petit peu de joie/d'humour quand même que ce ne soit pas trop dark non plus haha. mais si ça n'existe vraiment pas, vous pouvez toujours enlever le "yaoi" de la liste (snif). ou si vous avez du yaoi à me proposer qui ne soit pas trop rangnangnan (avec un minimum d'action) je suis quand même preneuse ^^

(ps: quand je dis yaoi ça peut aussi être juste de la bromance, ça me convient parfaitement)

bon désolée pour le loooong et compliqué message, j'espère avoir donné assez d'informations sur le type d'anime qui m'intéresse. bonne soirée/bonne journée à vous!

(et joyeux Noël! :wub:)

DamL

Re : ! Je recherche une idée d'anime à regarder !
« Réponse #1 le: 25 Décembre 2016, 02:34:22 »
Salut !!

Bon vu que j'arrive pas a voir ta liste d'anime (je suis pas doué  :( ) je te conseil un anime que tu a surement vue : akame ga kill ! : psychologique , marrant et gore .... malheureusement pour toi pas de yaoi

et joyeux noel à toi aussi  :)

Edranii

Re : ! Je recherche une idée d'anime à regarder !
« Réponse #2 le: 31 Décembre 2016, 13:27:17 »
Pour répondre le plus a tes critères .Je te conseille mirai nikki où on suit l'histoire d'un gars totalement pommé au début , comme kaneki saison 1 (voir même plus ).
Tu y reconnaîtra aussi un peut de deathnote dans l'intrigue énigmatique.
En gros , tout ce qu'il va se dérouler le jour même est écrit à l'avance dans son téléphone.
On a aussi une histoire d'amour avec  euh ... une  YANDERE ^^ .

Ahh et je suis également d'accord au sujet de Akame ga killl , il est super aussi .

(pas de yaoi pour toi désolé ^^)

« Modifié: 31 Décembre 2016, 13:31:46 par Edranii »
Passionné et Collectionneur d'anime de père en fils.

Osu,Anime ou autre ? Voici mon skype : tregosdu60