Auteur Sujet: Shaman king  (Lu 16404 fois)

yuriko-kun

Shaman king
« Réponse #30 le: 25 Mars 2006, 17:59:45 »
moi aussi j'aime bien shalan-king mais a la fin de l'anime le cote dramatique est plutot mis en avant ce que certain ne peuvent parfois apprecier come moi !

AngelMJ : Tu es dans la partie manga donc ne parle pas de l'anime. Et Shalan King je connais pas comme série. Et les majuscules, c'est pas pour les chiens. Merci d'utiliser la fonction Editer...
« Modifié: 26 Mars 2006, 00:50:32 par AngelMJ »
la desse du soleil danse nue devant la grotte!
<('-'<)<( '-' )>(>'-')>

Amy

Shaman king
« Réponse #31 le: 10 Juin 2006, 19:08:13 »
J'ai déjà regardé l'animé à la télé et j'avoue que le générique est pas super... ;)  Mais je ne peux pas avoir d'avis sur ce manga car je ne l'ai pas lu ^^.

AngelMJ : Heu... alors pourquoi tu as posté? ^^''
« Modifié: 10 Juin 2006, 20:13:40 par AngelMJ »

M£guN@tsu

Shaman king
« Réponse #32 le: 11 Juin 2006, 13:32:04 »
Oui , il est vrai que le générique français est pas terrible , mais j'aime bien la version Jap.
Moi je dois avouer que pour une fois ,j'ai découvert se mangas par l'anime , mais je me suis mise à le lire , et je dois avouer que c'est pas mal tout de même .J'ai bientôt finis d'ailleur j'en suis au tomes 22 ! ^^
Bref ,je le conseil à ceux qui ne connaissent pas ! ^^
La culture , c'est comme la confiture...
moins on en as , plus on l'étale.

Cptn Hitsugaya

Re : Shaman king
« Réponse #33 le: 16 Juin 2006, 22:43:22 »
Sniff, ca yest shaman-king c'est fini, aujourd'hui vient de paraitre le 32e et dernier tome et dorénavant je ne pourrait plus m'empresser de courrir acheter mon dernier shaman king sorti le vendredi soir tous les deux mois !!!!
Ca aura été vraiment passionant avec une énorme evolution au cours du manga et j'ai vraiment adoré. Quelle tristesse !!!!
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...

CrY

« Réponse #34 le: 17 Juin 2006, 09:03:18 »
Il y a eu effectivement évolution, mais c'est malheureusement pour devenir un shonen à rallonge, avec des dixaines de personnages dont la majorité ne servent pas vraiment à grand chose dans le scénario.
La fin se pli en deux tomes alors que le minimum pour terminé le scénario aurait été 5 ou 6, la série pleine de bonnes idées du début n'a pas résister aux cruels éditeurs japonais ... dommage.

La série reste globalement sympa à lire et plutot divertissante.

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

deedee

Re : Shaman king
« Réponse #35 le: 14 Octobre 2007, 15:55:47 »
Ohlàlààà, il était déchaîné AngelMJ.

J'aime bien Shaman King ! Surtout pour le début. L'histoire est plutôt intéressante, en fait. Le problème, c'est qu'il suffit de manquer un seul tome pour être irrémédiablement paumé.
J'ai beaucoup de mal avec le graphisme, au début, par contre... Heureusement, après le style de dessin évolue énormément, et monsieur Takei finit par arriver à faire les mains. D'ailleurs, je trouve vraiment que ça faisait très BD, au début, pour le grand type à la banane notamment.
Mon personnage préféré, c'est, euh *-*... Hao est très classe, mais je préfère Anna, elle a pile le caractère qu'il faut pour motiver Yoh. Yoh est sympa aussi :).
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

AngelMJ

Re : Re : Shaman king
« Réponse #36 le: 14 Octobre 2007, 18:06:16 »
Ohlàlààà, il était déchaîné AngelMJ.

Je suis devenu bien moins chiant depuis...

Shaman King... à part les dessins, il n'y a rien à en tirer. Et au risque de faire mal, je rappelle que le manga n'a pas de fin et que la série a été abandonnée par son auteur. Donc deedee, profite bien des premiers tomes car ce sont les meilleurs. A partir du Shaman Fight, ça part en sucette et il n'y a pas de conclusion. Bref, c'est un gros gâchi que je déconseille d'acheter, c'est vraiment dommage de dépenser de la tune dans une série qui n'a pas de fin et qui possède tant de tomes...

sakura-kun

Re : Shaman king
« Réponse #37 le: 11 Novembre 2007, 21:03:23 »
Moi j'adors chaman king depuit le premiere épisod mais dans cette seri j'aime les méchant comme les genti.

beber

« Réponse #38 le: 12 Novembre 2007, 20:21:53 »
Heu Sakura-kun, au risque de déborder de mon role, mais est ce que tu pourrais faie un peu gaffe à l'orthographe ? Et puis tant qu'a faire, juste tenter d'argumenter un peu plus?

D'avance, merci

sakura-ozohra

• Jr. Member
  • **
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
« Réponse #39 le: 12 Avril 2008, 21:10:23 »
Rassurez vous. Il est prévu dans les prochains mois qu'une nouvelle édition de shaman king avec une vrai fin sortirait en France.  :mellow:
Moi j'ai découvert d'abord par l'anime et ensuite j'ai lu le manga. Moi j'adore. Et pour la fin bah comme c'est ouvert on peut croire ce que l'on veut. Pas de risque d'être déçu.  ^_^