Auteur Sujet: Cherche anime spécifique magie-combat mais pas que !!  (Lu 6123 fois)

Isindu

Re : Cherche anime spécifique magie-combat mais pas que !!
« Réponse #15 le: 31 Décembre 2016, 14:26:20 »
The Irregular at Magic High School se prête plutôt bien à la définition, y a même l'école :)

Evilbaffe

« Réponse #16 le: 31 Décembre 2016, 14:31:29 »
Soul Eater.

neOwx

« Réponse #17 le: 06 Janvier 2017, 09:42:47 »
C'est le genre d'anime que j'aime beacoup ! De tête :

- The Irregular At Magic High School : Celui qui correspond le plus a ta recherche. Il est géniale. En plus le roman est publié en francais chez Ofelbe si tu veux la suite !

- Chrome Shelled Regios : Un peu plus vieux que les autres, mais correspond bien aussi.

-Asterisk War : Repond à tous les critères aussi, même si je le trouve moin bien que The Irregular.

- Overlord : Pas d'école dans celui-ci, mais de la magie et un héro pété :)

Les autres sont un peu moins bien, mais je te les laisses quand même, si jamais :

- Undefeated Bahamut Chronicles

- Chivalry of the Failed Knight

- Anti-Magic Academy : The 35 th Test Platoon

- Shinmai Maô no Testament

- Sky Wizards Academy
« Modifié: 06 Janvier 2017, 09:46:10 par neOwx »

Dant

« Réponse #18 le: 06 Janvier 2017, 22:47:55 »
Je pense que quand il dit que le héros doit "péta la game" ça veut dire péta la game dans tous les sens du termes, en terme de puissance et de caractère. Je vois bien quelques exemples un peu plus haut, genre Sky Wizards Asterisk War ou Undefeated Bahamut, ou le héros est paradoxalement fort en combat mais devient une victime quand il est avec des filles. Un défaut de caractère qui ne semble pas être en accord avec le type de personnage qu'il recherche, donc peu pertinents à mon sens.

Par contre l'anime qui correspond à 100% à tes critères c'est Irregular At Magic High School, ou l'idée du "héros que tout le monde traite comme une merde alors que c'est le plus fort du monde et qui va peu à peu gagner le respect des autres en faisant des trucs incroyables" ressort énormément. Tu devrais trouver ton compte.

Y'a un autre bon choix qui a été cité c'est Overlord puisque le personnage principal est respecté par tout le monde dès le début, et ses adversaires soit-disant "fort" se rendent compte qu'il est encore plus fort et se font anéantir. Un très bon choix. J'en ai un autre qui me vient en tête c'est Sakamoto desu ga car Sakamoto est le personnage ultime par définition qui ne craint personne.