Mouarf depuis l'épisode 8 ça part dans tout les sens...Ca n'avance pas niveau scénario...
Si LWA met en effet des choses en avant (Akko dans la même académie que son idole, les quelques éléments ci et là qui sous-entendent une évolution bien spécifique), ne t'attends pas complètement à un scénario.
LWA c'est le truc vraiment non-prise de tête que tu regardes comme ça pour te vider l'esprit, passer un bon moment. Si la série ne renie en rien son envie de narrer quelque chose, c'est vraiment quelque chose de secondaire dans le sens où LWA n'a jamais eu pour vocation de se construire un scénario d'un point A à un point Z non stop.
Après j'comprends que ça puisse te gêner mais tu """gueules""" pour deux épisodes. La série doit avoir une vingtaine d'épisode de prévu, je crois -à confirmer-. Ne t'attends pas qu'à du "scénar' " sur 20 épisodes en sachant que c'est un côté assez secondaire bien que bien évidemment c'est à prendre en compte.
C'est par exemple un peu comme Kekkai Sensen pour moi. Un truc qui raconte des trucs mais qui de temps à autres part dans du gros délires.