Bon, avec la dernière maj, on a le droit à la nouvelle carte OP : Le bourreau.
Et vu que j'ai tendance à suivre la meta, est-ce que vous auriez un deck sympas avec le bourreau ?
J'ai cru voir que le bon combo c'était bourreau + tornade mais j'ai rien trouvé de fou pour aller avec.
Hum, à la volée, comme ça...
-Bourreau
-Géant
-Méga gargouille ou les gargouilles à 3 d'élixir
-Mousquetaire
-Zap
-Armée de squelette
-Foudre ou électro-sorcier/Mini Pekka selon ce que tu veux faire: Clean les bâtiments ou renforcer ta défense.
-Tornade
- je ne sais pas encore trop pour la 8eme :p
Les gobelins à couteau ? Ils ont eu une petite amélioration avec le nerf du zap, c'est une valeur sûre pour ralentir ou détourner des troupes comme le mini-pekka ou le Prince et surtout il te permet de faire le petit combo avec le cochon pour éviter qu'il aille sur les bâtiments si ceux-ci sont mal placés.
Sinon si le bourreau est une excellente carte et que le Gobelin à sarbacane est pas mal, le bélier de combat est vraiment... nul. '_'
Autant j'aime bien le concept de la carte autant c'est trop facile à contrer et n'a pas vraiment de rôle. En soutien, ça vaut rien, pour cleaner les bâtiments, on lui préférera les sorts avec notamment la foudre et même offensivement, ce n'est tellement pas fiable...
Dommage car cette carte deux-en-un était sympa...