Là comme ça, c'est un peu difficile de répondre. Tu n'es pas la première personne qui nous pose la question (et sûrement pas la dernière).
Honnêtement, sans savoir quel type de format tu veux adopter (court, long), le ton de tes commentaires... Ben c'est difficile de donner un avis.
Des personnes qui font ce genre de vidéos, je pense qu'on peut trouver à la pelle. Des personnes qui le font bien, avec leur propre style et en se rendant intéressantes auprès du public pour lui donner envie de revenir, je ne pense pas pouvoir t'en citer plus que les doigts de mes 2 mains.
Donc si tu veux vraiment un conseil: si tu penses avoir la passion nécessaire, le sérieux et l'application qu'il faut pour mener un tel projet... n'hésite pas, lance-toi. Poste tes premières vidéos et ensuite, travaille d'arrache-pied pour t'améliorer d'épisode en épisode. On pourra éventuellement te faire quelques retours et te donner des conseils pour ça si jamais il s'avère que le résultat nous parait prometteur.
Mais là, venir poser cette question sans rien de concret à présenter, c'est un peu difficile de répondre.