Auteur Sujet: Recherche manga  (Lu 2804 fois)

haruko-san

Recherche manga
« le: 03 Février 2017, 22:12:09 »
slt à vous :), voilà, je recherche un manga sans filles (ou où les filles n'apparaissent pas trop ), peu importe de quoi ça parle, mais je préfère tout de même quelque chose de réaliste, donc pas de fantastique ou de surnaturel...je veux que ce soit assez court, le genre que je peux lire en 1 à 2heures, genre, ça ne dèpasse pas les 5 volumes, j'aimerais également que les scans soient disponibles en ligne...merci d'avance pour vos réponses  :)
« Modifié: 06 Février 2017, 19:50:26 par allbrice »

Nakei1024

Re : recherche manga
« Réponse #1 le: 03 Février 2017, 22:21:43 »
Euh oui, bonjour.
Des mangas sans filles (pourquoi d'abord?), je pense qu'on pourrait effectivement trouver ça mais après, pour le type de récit que tu souhaites lire, c'est tellement vague...

Et puis un petit effort sur la rédaction, juste commencer par mettre des majuscules là où c'est utile, c'est aussi un bon début pour donner envie de répondre.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

haruko-san

« Réponse #2 le: 03 Février 2017, 22:38:10 »
Euh oui, bonjour.
Des mangas sans filles (pourquoi d'abord?), je pense qu'on pourrait effectivement trouver ça mais après, pour le type de récit que tu souhaites lire, c'est tellement vague...

Et puis un petit effort sur la rédaction, juste commencer par mettre des majuscules là où c'est utile, c'est aussi un bon début pour donner envie de répondre.
Slt à toi, je veux un manga sans filles car j'an ai envie, je veux dire en ce moment. J'ai lu assez de mangas pour savoir quel impact ou quel effet a la présence d'une fille, ça rend les choses superficielles. Le truc, c'est que dans les mangas, la fille finit dans la plupart des cas par tomber amoureuse, est souvent timide/gentille/douce, ça m'ennuie...ce n'est pas le cas dans les manhwas, sauf que j'ai envie d'un manga...Il faut dire aussi que,souvent(pour moi) la présence d'une fille casse l'ambiance, et je n'ai que très rarement aimé la personnalité d'un personnage féminin de l'animation japonaise
« Modifié: 03 Février 2017, 22:41:56 par haruko-san »

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #3 le: 03 Février 2017, 22:44:47 »
Je comprends ce besoin de t'approcher de cette utopie dont on a tous déjà rêvé au moins une fois.., un monde sans femme. Seulement une camaraderie virile, des muscles herculéens à foison, perlés de sueur et nervurés jusqu'à l'exaltation.

Dans Kaiji y'a pratiquement aucune nana (juste un rôle secondaire qui a deux lignes de dialogues..), enfin c'est la version animée, je sais pas si c'est pareil dans le manga.

Rien d'autre ne me vient en tête, j'éditerai au cas où.

Tchouss!
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

haruko-san

« Réponse #4 le: 03 Février 2017, 23:06:55 »
Je comprends ce besoin de t'approcher de cette utopie dont on a tous déjà rêvé au moins une fois.., un monde sans femme. Seulement une camaraderie virile, des muscles herculéens à foison, perlés de sueur et nervurés jusqu'à l'exaltation.

Dans Kaiji y'a pratiquement aucune nana (juste un rôle secondaire qui a deux lignes de dialogues..), enfin c'est la version animée, je sais pas si c'est pareil dans le manga.

Rien d'autre ne me vient en tête, j'éditerai au cas où.

Tchouss!
slt à toi, non pas que je rêve d'un monde sans femmes...je suis moi-même une fille...sauf que j'en ai vraiment marre des pleurnichardes qui n'arrêtent pas de faire leur boulet, ne savent dire que "eto...ano...hum", ou encore dètruisent toute l'histoire par leur simple présence (exemple : gantz). Pour ta proposition (je te remercie d'ailleurs d'avoir répondu), j'avoue que c'est tentant, je vais visionner l'anime, mais n'as-tu rien que je puisse lire maintenant?

sakura yukiko

Re : Re : recherche manga
« Réponse #5 le: 03 Février 2017, 23:11:45 »

Tchouss!
Un monde sans femme...vous serez perdus sans nous :P

Après dans la plupart des animes-manga de sports on retrouve très peu de filles (Hajime Ippo, Yowamushi, Days...)
A chaque fois, y'a une fille c'est la manager mais le reste du manga-anime c'est du bon MANPOWA :P (surtout Ippo ♡♡)
« Modifié: 03 Février 2017, 23:15:54 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

haruko-san

« Réponse #6 le: 03 Février 2017, 23:32:06 »
Un monde sans femme...vous serez perdus sans nous :P

Après dans la plupart des animes-manga de sports on retrouve très peu de filles (Hajime Ippo, Yowamushi, Days...)
A chaque fois, y'a une fille c'est la manager mais le reste du manga-anime c'est du bon MANPOWA :P (surtout Ippo ♡♡)
oui, j'aime bien, seulement, les vidèos sont trop lentes en ce moment ( je préfère les animes pour ce qui est sport ), ne connais-tu pas un manga avec des yakuzas ou ayant un rapport avec le monde des tatouages? ou encore un manga qui évoque les liens de la fraternité?j'aime bien les survival-game, mais même en manga, c'est pas vraiment gore et impossible de se dèbarrasser de la petite-amie du héros qui dètruit toute la crédibilité de l'histoire(parler d'amour dans de telles conditions est risible et invraisemblable)mais ce serait également bien si tu connaissais un qui te semble bien et réaliste...merci d'avoir répondu :)

sakura yukiko

« Réponse #7 le: 03 Février 2017, 23:43:37 »
oui, j'aime bien, seulement, les vidèos sont trop lentes en ce moment ( je préfère les animes pour ce qui est sport ), ne connais-tu pas un manga avec des yakuzas ou ayant un rapport avec le monde des tatouages? ou encore un manga qui évoque les liens de la fraternité?j'aime bien les survival-game, mais même en manga, c'est pas vraiment gore et impossible de se dèbarrasser de la petite-amie du héros qui dètruit toute la crédibilité de l'histoire(parler d'amour dans de telles conditions est risible et invraisemblable)mais ce serait également bien si tu connaissais un qui te semble bien et réaliste...merci d'avoir répondu :)

Rainbow
Ne te fie pas au titre.
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'ai pas lu le manga mais l'anime est assez énorme et rentre complètement dans ce que tu recherche.

Après en beaucoup plus philosophique et mais tout aussi dark,  il y a l'énorme
Monster
« Modifié: 03 Février 2017, 23:46:34 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

haruko-san

« Réponse #8 le: 03 Février 2017, 23:55:40 »
Rainbow
Ne te fie pas au titre.
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'ai pas lu le manga mais l'anime est assez énorme et rentre complètement dans ce que tu recherche.

Après en beaucoup plus philosophique et mais tout aussi dark,  il y a l'énorme
Monster

ah oui en effet, j'ai bien aimé l'histoire de rainbow, et les scans sont disponibles en ligne, je pense que je vais en commencer la lecture.Merci encore pour ton aide :)

sakura yukiko

« Réponse #9 le: 03 Février 2017, 23:57:54 »
Pas de quoi ^^

Signé : la fan de romance bien fleur bleue x)

Badass Little Redhood

Pitucho

« Réponse #10 le: 03 Février 2017, 23:58:44 »
Là tu m'as tué! =D
Un monde où les animes seraient sans filles, j'aurais envie de me flinguer bordel!
---
Je suis d'accord avec Kaiji, c'est excellent! Tant qu'à faire Akagi du même auteur mais ça dépend si tu n'est pas réticent au mahjong, quoique c'est assez facile de s'intéresser à l'histoire sans connaître le jeu, tu apprendras vite. Qui plus est, tu baigneras dans le monde des yakuzas autant dans le premier que dans le second.
Quant à Rainbow, tu as raison fonces! Plus que par les mots, découvre par toi-même ;)

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #11 le: 04 Février 2017, 00:24:31 »
Là tu m'as tué! =D
( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ouaip, bien vu pour Rainbow, avec les liens de fraternité et tout c'est pil ce que tu cherches. Sinon Kaiji existe aussi et surtout en manga, si tu préfères ce format, c'est à toi de voir.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #12 le: 06 Février 2017, 18:38:41 »
Je vois pas trop l'intérêt d'un manga sans gonzesse...

Sinon tente Yuri on Ice en anime
ou
All Out en manga ( et anime en cours )

Les gonzesse sont quasi pas présente ( ou en personne tertiaire quoi.. )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !