Auteur Sujet: [Résolu] A la recherche d'un animé oublié 2  (Lu 2301 fois)

ImSèkaï

[Résolu] A la recherche d'un animé oublié 2
« le: 07 Mars 2017, 18:20:13 »
Bonjour à tous,
Désolé j'ai modifier les informations concernant l'animé car je m'était gouré sur un point :( , Néanmoins j'ai rajouté quelques informations dont je me suis souvenu récement, cela pourra vous aider.

Je me re-permet de solliciter votre mémoire pour retrouver un animé vu jadis... =D
Comme la dernière fois, je ne me rappelle plus de son titre mais seulement de certaines informations:

Informations concernant l'animé:
Il y a 2 personnages principales, une fille et un garçon (une romance s'installe entre eux)
-Une jeune femme mal en point, perdant un combat fait un pacte avec un jeune homme passant dans le coin, lui permettant de survivre, car suite au pacte, le jeune homme se voit attribué des pouvoirs, ce qui lui permet de défendre la jeune femme en détresse.
-les homme peuvent rechargés les pouvoirs magique des femmes ou la quantité de pouvoir magique des femmes dépend de l'homme avec lequel elle a souscrit à un contrat (c'est un truc comme ça)

Informations plus sur si je mélange avec un autre animé:
Le Frère de la jeune femme  à massacré l'intégralité de son clan parce que le clan voulait sacrifié sa sœur (la fille, personnage principale, devait être sacrifié en hôtel car elle est l'élu machin-chose). Cela fait de lui le méchant de l'histoire car il n'avait dévoilé à personne la aison de ce massacre (cette raison nous est caché depuis le début).

J'espère que ces informations vous permettrons de visualiser l'animé que je recherche.
Si, oui, j'espère que vous me communiquerez le titre,
Merci d'avance!  :P ;) 
« Modifié: 19 Avril 2017, 19:04:41 par ImSèkaï »

kisagi

Re : A la recherche d'un animé oublié 2
« Réponse #1 le: 07 Mars 2017, 18:31:54 »
C'est Freezing.

ImSèkaï

« Réponse #2 le: 07 Mars 2017, 18:39:22 »
Non ça ne l'est pas, désolé, même si j'aime bien cet animé aussi ;)
J'insiste sur les points que j'ai mis dans les spoilers avec l'histoire du frère...
Mais Merci pour ta réponse ;)

Nakei1024

« Réponse #3 le: 07 Mars 2017, 18:45:26 »
Maken-Ki?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dant

« Réponse #4 le: 07 Mars 2017, 21:09:48 »
-les homme peuvent rechargés les pouvoirs magique des femmes ou la quantité de pouvoir magique des femmes dépend de l'homme avec lequel elle a souscrit à un contrat (c'est un truc comme ça)
Ça nous réduit déjà à un nombre très limité d'anime, en se basant également sur l'histoire des frères/sœurs, il peut y avoir Shinmai maou no Testament, Hybrid × Heart Magias Academy Ataraxia et Hidan no Aria.

"Dant expert en anime école magie"

« Modifié: 07 Mars 2017, 21:11:19 par Dant »

ImSèkaï

Re : Re : A la recherche d'un animé oublié 2
« Réponse #5 le: 07 Mars 2017, 23:18:29 »
Maken-Ki?

Non plus, bien qu'il m'a l'air pas mal, merci je ne le connaissait pas :)

ImSèkaï

Re : Re : A la recherche d'un animé oublié 2
« Réponse #6 le: 07 Mars 2017, 23:28:29 »
en se basant également sur l'histoire des frères/sœurs, il peut y avoir Shinmai maou no Testament, Hybrid × Heart Magias Academy Ataraxia et Hidan no Aria.

Je te remercie pour ta réponse :)
Mais je tiens à préciser que "le frère de la soeur" n'est pas un personnage principale mais le méchant de l'animé.
Ducoup ce n'est pas les animés que tu m'a proposé :(

J'ai donc procédé à quelques petites modifications sur les informations concernant l'animé si tu veux bien les re-checké :) .

« Modifié: 09 Mars 2017, 08:10:09 par ImSèkaï »

Kilddra

« Réponse #7 le: 10 Avril 2017, 00:18:04 »
Je suppose que c'est http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kurokami-3250.html
Enfin ca correspond plutôt pas trop mal  :)

ImSèkaï

« Réponse #8 le: 19 Avril 2017, 19:03:59 »
Ouiiiiiii, c'est ça !!!!!

Merci Kilddra je perdais un peu espoir :) .

Kilddra

Re : [Résolu] A la recherche d'un animé oublié 2
« Réponse #9 le: 19 Avril 2017, 21:03:31 »
Avec plaisir ;)