Auteur Sujet: Recherche manga/anime  (Lu 1074 fois)

Calsolum

Recherche manga/anime
« le: 18 Avril 2017, 15:19:28 »
Salut à tous !

Alors voilà je recherche un manga (p-e adapté en anime mais pas sur) et je ne me souviens absolument plus du nom..

Ce dont je me souviens :
-Je sais que le manga se passe dans un monde dévasté où les humains se battent contre différent monstres. Et que pour ce faire les humains ont construit une ville mécha qui se déplace  (protégée par une sorte de dome). Dans cette ville il y a une académie où ils forment les gens pour se battre contre ces fameux monstres (je me demande même si le académie n est pas uniquement réservée aux filles mais pas sur dutout de ça, juste qu il y a beaucoup de fille dans les environs du personnage principal).
-le personnage principale est un homme, il est soit un ex prince ou un ex hero (je crois bien que c était un héros) de guerre qui a été renié et rejeté par son peuple. Ce fameux personnage vient de l extérieur de la ville dont je parle au plus tot mais s y rends assez rapidement (d ou le fait que la majeure partie du manga se passe dans cette ville). Je sais aussi qu il a une femme ou une compagne qu il laisse derrière lui et ils s écrivent des lettres pendant un certain temps (car la femme en question le rejoint par après). Il est assez charismatique dans le manga.

Je me souviens assez bien du manga en lui même et j aimerai voir ou il en est.
Pour le situer dans le temps, il me semble que c est un manga plutôt récent  (2-3 ans) et pas très très long. (P-e 4p-50 chapitres) mais il se peut qu il soit plus long maintenant car je ne me souviens pas avoir lu la fin.
Si vous avez d autres questions plus précises pour avoir plus de renseignements hésitez pas !

J espère que vous saurez m aider !

Kilddra

Re : Recherche manga/anime
« Réponse #1 le: 18 Avril 2017, 16:05:34 »
Je pense que c'est Kōkaku no Regios.
Et cela a été adapté en anime  ;)

Calsolum

« Réponse #2 le: 19 Avril 2017, 12:26:41 »
Merci beaucoup c'est exactement le manga que je cherchais ! :)

Kilddra

« Réponse #3 le: 19 Avril 2017, 16:16:55 »
Avec plaisir  ;)