Bonjour/Bonsoir
J'édit mon message afin qu'il soit plus "propre" pour vos yeux et simple a appréhender.
Il y'a plusieurs mois de cela, j'ai regardé un anime , m'ayant vraiment plus je souhaite le revoir, problème je ne me souviens plus du nom.
Sur un autre topic, une personne a utilisé un moyen très pratique d'étalé nos infimes connaissances vagues ou non, ou en plus court les seuls souvenirs que l'on a:
Les informations concernant l'animé:- Le personnage que l'on suit au début (peut être le perso principal) est masculin.
- Il y'a une histoire de reliques ou un objet en particulier ayant un lien avec le grand-père ou le père du protagoniste.
-Je ne suis vraiment pas sur mais (je confond peut être avec un autre anime) des monstres sont dans l'anime (style géants qui détruisent des villes ravageant tout sur leurs passages la disquettes classiques quoi)
Je me souviens particulièrement d'une scène du premier épisode ( les infos précédente son peut être fausses mais je recherche l'animé abritant cette scène) au début, le héro est convoqué, il part a la rencontre du femme, connaissance du grand-père et qui sait des choses sur les objets. Au début, la narration raconte que le perso principal est parti retrouvé des "traces" des son grand-père. Lorsque le protagoniste rencontre la femme, on la voit dans sa maison, posé sur son sofa (cf dessin de qualité).
Je vous remercie a l'avance de votre aide car trouvé un animé parmi tant d'autre avec si peu de détails et qui peuvent êtres faux n'est pas chose aisé.
Sof01
Dessin de qualité :