Auteur Sujet: à la recherche d'un anime sur le sport  (Lu 1350 fois)

haruko-san

à la recherche d'un anime sur le sport
« le: 12 Mars 2017, 16:54:26 »
slt à vous tous, voilà je recherche un anime sur le sport, précisément les arts martiaux. J'ai dejà regardé hajime no ippo, ashita no joe, baki the grappler,bamboo blade...(c'est ce qu'il y'a d'interessant  dans ce que le moteur propose) bien entendu j'aurais pu m'approfondir dans mes recherches et trouver ce qui me plaira, mais ça prendra du temps et j'ai envie d'un bon anime. Si possible, j'aimerais que les liens soient disponibles sur youtube et en (vostfr) ou en "eng sub". Ce serait bien si l'anime était centré sur l'amitié et la fraternité. Tout genre d'art martial me va, bien que je préfère ceux-là : la boxe anglaise, l'escrime et le karaté.

Merci d'avance pour vos réponses

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : à la recherche d'un anime sur le sport
« Réponse #1 le: 12 Mars 2017, 19:08:33 »
Il y a Kenichi,Kakutou Bijin Wulong et keijo  qui pourrait t'intéresser. Par contre, il y a pas mal plus de manga sur les art-martiaux. Si tu veux des titres de manga la liste est plus grande.

haruko-san

« Réponse #2 le: 12 Mars 2017, 20:34:08 »
oui, je sais qu'il y'a infiniment plus de mangas sur les arts martiaux que d'animes, sauf que je préfère ces derniers et ce genre de mangas a tendance à être trop long...je n'en lis que si c'est une vraie tuerie (hajime no ippo)...pour tes propositions (merci d'abord d'avoir répondu), je pense que :
kenichi ( oui, ça me semble bien, je vais essayer)
kaijo(hors de question, c'est meme pas du sport...)
kakuto beijing woloong(aucune info là-dessus...)
c'est gentil d'avoir proposé, mais je veux quelque chose qui met en valeur un sport précis, comme une philosophie...
exemple: l'épée est le miroir de l'ame du guerrier/ les poings qui portent les espoirs de ceux qu'ils ont affrontés...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #3 le: 12 Mars 2017, 20:43:58 »
kakuto beijing woloong, c'est une fille qui fait du Kempo chinois et qui va rentrer dans une compétition entre femme. C'est pas mal obscure, si tu aimes les art-martiaux, c'est à voir. C'est quand même bien, mise à part la saison 2. Keijo, cela reste un sport inventé, mais je l'ai trouvé assez drôle.

haruko-san

« Réponse #4 le: 12 Mars 2017, 21:06:50 »
du kempo? une ambiance obscure ?et entre femmes? oui! ça c'est cool! mais pourrais-tu me donner les liens stp?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #5 le: 12 Mars 2017, 21:17:00 »
Non, je dis obscure  dans le sans pas trop connu du public. Oui,  elle fait du kempo je t'ai envoyé un lien .

haruko-san

« Réponse #6 le: 12 Mars 2017, 21:41:37 »
slt, en fait...je l'ai déjà vu, mais pas complètement...je ne m'en suis pas rappelé car ça faisait partie de mes premiers animes, d'ailleurs je ne m'en rappelle que très vaguement, et je n'ai pas aimé...
mais merci quand même. Tu vois, je préfère le style "baki the grappeler" avec plus de philosophie...