Chain Chronicle
Synopsis:Cet anime est une adaptation du jeu sur smartphone Chain Chronicles.
Phoena est une jeune fille amnésique mais déterminée qui possède un étrange livre magique. Ce dernier serait, selon certaines rumeurs, capables de détruire le monde, mais Phoena est persuadée qu'il peut aussi le sauver. Elle va alors entreprendre un voyage avec de nombreux compagnons pour se rendre à la Bibliothèque de l'Arbre où elle espère trouver des réponses à ses questions.
Fiche_______________________________________________________________________________________
Bonjour le forum,
Étonnement je vais commencer ce nouveau sujet par quelques questions...
Et oui, en effet je viens de regarder le premier épisode de la série 2017 (qui n'est pas référencée sur ce site d'ailleurs) et une grande question me vient.
Je ne suis pas un joueur du jeu et la série 2017 commence
au moment ou Yuri et toutes les armées affrontent le roi démoniaque
Du coup on ne connais le background de personne aussi bien du héro que des personnages annexes (et dieu sait qu'il y en a des tonnes)...
Viennent mes questions:
"La série 2017 est-elle une suite aux OAV/Films?"
"Si oui dans quel ordre les regarder?"
"Si non, y a t-il des épisodes plus anciens qui raconte le début de l'histoire ou alors faut-il jouer au jeu pour comprendre mieux?"
Question tout à fait normales j'imagine et qui doivent turlupiner la plupart des personnes qui ne connaissent pas cette licence!