Après Fate/Zero c'est Kill la Kill mais c'est pas possible. Bon j'attend ton plaidoyer sur la question. T'inquiète pas, j'ai pas lâcher l'affaire pour Fate aussi. J'arrive d'ici peu.
Bon en gros, d'après ce que je lis au dessus. Little Witch Academia c'est nul ?
Nul n'est pas forcément le mot que j'emploierai. C'est surtout que la série laisse assez mitigé sur son déroulement.
Le début si sympathique et qui faisait tout le charme de la série avec du bon délire, ça s'est pris un peu trop au sérieux. Ce qui a amené notamment le fameux épisode de la semaine pour lequel Red a parfaitement résumé la chose.
Après franchement, si tu veux t'éclater un coup, regarde quoi. Mais c'est clairement pas un animé qui va marquer par sa qualité bien qu'il est loin d'être mauvais, juste qu'il a pas fait ce qui aurait peut-être dû être fait.
Après je rejoins Zankaze sur le fait que c'est quand même super bien par rapport au reste et que cette série est quand même sympathique.
Bah le souci après, c'est vraiment de comparer par rapport au reste. Ca n'amène franchement rien et c'est un faux argument. Dire qu'une oeuvre est bien parce que meilleure que X oeuvre, ou pas bien parce que plus mauvais que Y oeuvre, concrètement ça n'amène à rien. La série est ce qu'elle est par rapport à ce qu'elle fait, pas par rapport à la qualité d'autres oeuvres.
Il est plus pertinent de comparer les oeuvres entre elle par rapport à ce qu'elles font ou font pas, plutôt que par leurs prétendues qualités.
Sinon ce fameux
épisode 22: C'était long, mais long...
Il a quand même fallu la fameuse confrontation, pour que je sorte à peu près de ma torpeur.
Après sincèrement, la série qui m'emballait par sa fraîcheur et son bon délire des débuts a définitivement rompu le peu d'intérêt que je pouvais encore lui accorder. Comme Dreg' le souligne avant, ce qui me plaît dans LWA c'était la légèreté du trio principal et leurs délires. La série se prend au final trop au sérieux à mon goût et le souci c'est que malheureusement, je suis clairement pas emballé par les événements et la nouvelle dynamique de l'oeuvre.