-
Ooooooh ! Yukiko ! Viens voir vite ! -
Quoi ? -
Regarde ! Regarde ceux qu'ils ont fait !!! Ce n'est pas super gentil mignon et adorable ?! J'en suis toute émue ! Hein Yukiko ?- ...
-
Yukiko ? Mais tu pleures ?! -
Non !! Je ne pleure pas !!! T'es malade toi ! C'est juste une poussière dans l'oeil ! Tu m'a pris pour qui ?!-
Bon le temps que Yukiko se remette de ses émotions -
Je ne pleure pas !!! -
Ok, bref je passe aux remerciements individuels !
@Choub : ♡♡♡merciii merciii merciii Tu es à l'heure cette année♡♡♡ Tu l'a vraiment gâtée Yukiko ! Du Ashita no Joe, du Megalobox et même du Captain Tsubasa (Mark Landers ♡♡♡♡) ! I♡U so muuuuch
P.S :
j'ai commencé Megalobox, c'est de la bombe atomique ce truc @Sartha :
Man qu'est ce que j'ai ri devant cette image ! Regarde moi ces têtes de con avec leurs bananes permanentées et leurs sourcils vénères ! La vérité c'est la même ambiance que dans le manga (Je n'ai vu que la série drama mais là en monochrome : c'est juste énorme mdrrr)
Thanks Dude !
Et ouais ça me fait 25 balais, un quart de siècle...
j'ai vécu, j'ai vu après je n'ai pa encore tout à fait vaincu...
@Kilddra : Ma princesse artiste ! Ton gif est mignon tout plein et j'adore la poésie que se dégage de l'image ♡ futur wallpaper de mon téléphone ! Merciii du fond du ♡ bisous ♡
P.S : je plussoie effectivement l'image ! Attagirl ! @Drega☆ : je vais commencer et on donnera ensuite la parole à Yukiko ^^
Tu es télépathe Dreg ? Oo comment tu savais que j'écoutais l'es d'
Après la pluie en boucle
Tu connais trop bien mes goûts et j'adore cette petite image : shopping entre filles de l'HnA ♡ et l'image de CCS est trop trop trop belle toute en finesse ♡♡
sinon le plaisir est partagé
Aller Saku, à mon tour, t'a mis trop de coeur et d'émojis partout ! C'est plus un post : c'est un message Line ton truc ! Bref.
La ☆ tu tape dans les classiques : Crows Zero c'est du grand art ! Sinon man je n'ai pas tilté de quel manga provient cette epic pic : ça serait sympa d'éclairer ma lanterne !
Et pour le retard on a l'habitude man !
Et comme ca tu veux charier ! Aller lis moi ça : お前はバーカやろう。。。けどありがとう。。。 et bim dans tes dents
@Berserk : c'est pour Yukiko tout ça ?! Ouh elle va être contente !
mais il n'y a pas un peu trop de Joe non ?
Pff... t'es juste jalouse... merci Berserk : T'assure un max ! L'écoute pas : Joe c'est la base @kisagi :
Franchement ni l'un ni l'autre... - IZAYA-KUN !! ♡♡♡
Mais t'es pas sérieuse ?!Ben... Si... il est cool Izaya ^^
Mais c'est surtout un grand malade ! Bref... Merci quand même bro'Merciii ^^ ♡
Sinon un big up pour les mecs sont directs et sans détour: Le Z, Bryyn (ce mec est un troll ambulant), Zero, Benja, Nakei the number 2 (un jour tu dépassera kuchiki )
Respect les menMoi aussi j'aimerais vous remercier tous :
Merci Et un petit mot pour la fin : Spring is here