Auteur Sujet: Recherche d'un anime school life romance comédie  (Lu 2635 fois)

Lelouch vi Britannia

Recherche d'un anime school life romance comédie
« le: 27 Mai 2017, 00:02:06 »
Bonsoir à tous !!

J'ai récemment fini toradora que j'ai vraiment apprécié au niveau de l'histoire et qui m'a fait aussi beaucoup rire, j'aimais beaucoup l'ambiance des voyages de classes, et de toutes les histoires qu'il y a entre les élèves de la classe. Y'a un peu plus longtemps j'avais regardé gto, et pareil, l'ambiance de voyages scolaire et tout m'avais énormément plus alors je me demandais si vous n'aviez pas des anime à me conseiller dans ce style là, à noter que j'ai déjà vu himouto umaru chan également. Un truc du style school life, tranche de vie, comédie bien évidemment et aussi romance pourquoi pas :)

Merci d'avance !!!

Knyke

Re : Recherche d'un anime school life romance comédie
« Réponse #1 le: 27 Mai 2017, 00:48:58 »
Baka to Test to Shokanju (les deux saisons + les OAV) devrait te plaire, ça correspond à tous tes critères et c'est un des meilleurs animes school life/comédie que j'ai pu voir.

Lelouch vi Britannia

« Réponse #2 le: 27 Mai 2017, 01:23:11 »
D'accord merci beaucoup je vais aller regarder !! :D

Kilddra

« Réponse #3 le: 27 Mai 2017, 01:43:06 »
Bon ! La liste va être un chouya longue   =D
Ano Natsu de Matteru, Ansatsu Kyoushitsu, Ao Haru Ride, Demi-chan wa Kataritai, Isshuukan Friends, Kaichô wa Maid-sama!, Kimi ni Todoke, Kimi to Boku, Kotoura-san, Tonari no Kaibutsu-kun, Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru, Orange, ReLife, Sakurasou no Pet na Kanojo, Toradora!, Ookami Shoujo to Kuro Ouji, Yamada-kun to 7-nin no Majo (2015), Lovely Complex, Kokuriko-Zaka Kara (film).
Et mon petit dernier, mon favori dans le "genre" : Hyouka.

Alors pour résumer ce qu'il y a dans la liste... Tu as que du school life, c'est sur et certain. Mais je t'ai aussi mis, des animes plus orientés comédie que romance ou plus romance que comédie. Certains sont dramatiques et d'autres simplement fun.
En espérant que tu y trouveras ton bonheur  ;)

Nakei1024

« Réponse #4 le: 27 Mai 2017, 09:09:14 »
School Rumble (saisons 1 et 2). Un classique...
Seto no Hanayome peut également être considéré comme un school life je pense. :)
« Modifié: 27 Mai 2017, 09:10:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hykikitha

« Réponse #5 le: 27 Mai 2017, 09:17:56 »
Ça va être dur d'en rajouter après la belle liste que t'as fait Kilddra ^^'.

Du coup, plus versé dans la comédie il y a Masamune-kun no Revenge, Ouran Host Club qui est une parodie.
Toujours correspondant à tous tes critères mais centré autour de la musique il y a : Sound! Euphonium 1 et 2, Kids on the Slope (ce passe dans les années 60 ) et Tari Tari.
Sinon avec un peu de mystère en plus, du fantastique : Nagi no Asukara et Charlotte.

Kilddra

« Réponse #6 le: 27 Mai 2017, 12:38:31 »
Héhé ! Tu vois que c'est toujours possible d'en rajouter  ;)

Zalitz

« Réponse #7 le: 27 Mai 2017, 12:49:06 »
Yosh ! De la comédie school life ? Tu ne peux pas passer à côté de Danshi Koukousei no Nichijou ! Il y a aussi SaiKi Kusuo qui peut-être sympatoche à visionner. Dans ces deux animes, la romance se fait moins sentir (elle n'est pas absente non plus), mais les rires sont au rendez-vous.

Et mon petit dernier, mon favori dans le "genre" : Hyouka.

Cliquez pour afficher/cacher

Lelouch vi Britannia

« Réponse #8 le: 27 Mai 2017, 14:14:36 »
Je vous remercie tous pour vos réponses, maitenant je crois que je vais plus m'ennuyer pendant un sacré moment xDDD
Mon cerveau est paniqué à l'idée de tout ces anime à regarder x)
En tout les cas, merci beaucoup !!!!