Auteur Sujet: A la recherche de nouveaux mangas! (ou animes)  (Lu 1016 fois)

AzNeys

A la recherche de nouveaux mangas! (ou animes)
« le: 22 Juin 2017, 05:23:05 »
Bonjour tout le monde !

Depuis peu, je me suis remis aux mangas (avant je ne regardait que des animes) et je dois avoué qu'il y avait beaucoup plus de chois .Mais voila...je ne sais plus ou chercher apres m'en etre grignoté a la pelle.

Donc! je suis a la recherche de mangas ou le heros,(etant un gars je m'identifie mieux au mecs) est , suite a un evenement, en quelque sorte transformer (mantalement phisiquement ou les deux, et sera mis en contact avec un monde ou il devras se battre.(pour sa survie ou pour d autres raisons ,comme des tournois ou autres)Je precise que par monde je veu dire ,ou,carrement une autre planete/dimantion...ect,ou tout simplement un nouveau licée ou autres choses sur sa planete d'origine.

Bon! je sais que la demande d'au dessu etait tres detaillée et je vous oriante aussi vers une autre, qui est ... unn shonen tout simplement. bha oui...il faut dire que je suis a cour donc si vous en avez avec un gars qui aprend a combatre(oui , c est une obsession) ce serait parfait mais sinon un shonen que vous apreciez ce sera tres simple.

...pour ce qui est de ma mangatheque, j ai vrament du mal a la remplir au vu de tout ce que j ai lu et vu...mais je sais que c est importent donc je finirait mar m'y mettre.en attendent, voici des exemples de mangas que j aime.

Keinichi
UQ Holder
Black clover
et un autre qui est en 2 parties (dont l une ragoute NEW WAVE a son titre) et qui parle de ki , d'arts marcial,ect.               Voila! c est  tout merci d etra passé              cordialement: MOI