Bonjour,
Pour tout vous avouer je me suis inscris sur ce forum dans le but de retrouver le nom de cet anime que j'ai vu il y a déjà longtemps.
Je me rappelle de pas mal de détails, j'espère que cela pourra aider, je vais tout énumérer en essayant d'être le plus précis possible:
- Je me rappelle que le nom de l'anime(en japonais) était assez long (4 mots environ) dont un commençant par "S" un autre par un "U".
- Je me rappelle également de quelques détails de l'histoire, un ado aux cheveux blonds habillé en kimono blanc et rouge, l'histoire se déroule durant une époque japonaise assez ancienne, accompagné d'autres personnes il passe des épreuves afin d'être sélectionné pour je ne sais plus quoi pas un conseil de "sages".
- Je me rappelle vaguement de quelques épreuves: il était question d'un pont en or à traverser, il fallait récupérer de l'eau, aider des villageois pour sortir d'un village.
- Il réussi à passer les épreuves mais je crois que son "type de magie" est rare et personne parmi les "sages" ne sait comment l'aider à développer ses capacités sauf une femme (aux cheveux violets de mémoire) avec qui il va vivre pendant plusieurs années.
Voilà, c'est à peu près tout, c'est très vague comme explications et certaines sont peut-être erronées mais je pense que si certains ont vu cet anime, ils le reconnaîtront.
Merci de m'avoir lu, bonne journée.