Bonjours a toutes et a tous,
je commence depuis peu a regarder des animes, et je voudrais savoir si vous pourrirez m'en conseiller, en prenant en comptes ceux que j'ai aimé.
1.Hunter x Hunter -> J'ai adoré cette anime pour plusieurs points, de 1 l'histoire est surprenant, ce ne son pas toujours les "gentils" qui gagnent, de 2, la notion d'aura est certes classique mais de part le faite qu'il y en ait plein de sorte ça donne envie de voir ce que chaque personnage a comme pourvoir (un peu a la one piece quoi) et de 3, les combats, ils sont très detaills, un movement et c'est la fin d'un personnage, et on voit qu'il n'y a pas que la forece pûr qui rentre en compte.
2. Tokyo Ghoul -> Un superbe manga selon moi, les fights sont superbes. Les ost sont super. Après j'ai aimé le manga pour tous en général, l'univers, le style des perso etc...
3.Assassination Classroom -> Serte prévisible comme scenario mais n’empêche que la fin est très émouvant. Les techniques d'assassinats sont très organisées et rendent à mon gout le manga plus "réaliste" a regarder.
Voila pour mon top 3 perso, j'ai choisi 3 type très différents pour écarter les choix.
Je donne aussi quelques autres noms d'anime qui m'on plus
One piece^^, Kuroko no basket, Death Note, et les classiques Dbz, Fairy Tail. De tête je croix que c'est tous.
Récapitulatif des points que j'aime bien :
-Des fights stratégiques, organisés
-Des émotions
-Des personnages a qui on peut s'atatacher facilement et qui son "badass"(genre Kaito, Kaneki, Karma, Zoro, Akashi, L etc...)
Merci d’agence pour vos réponses