Auteur Sujet: Que signifie « Rosario + Vampire » ?  (Lu 1101 fois)

___Tom___

Que signifie « Rosario + Vampire » ?
« le: 22 Juillet 2017, 15:30:24 »
Bonjour/bonsoir,
je me demandais ce que signifie ce titre. Plus précisément, que signifie le mot « rosario » dans ce titre ? Je pense que « rosario » est un mot espagnol ou italien et signifie « rosaire ». Mais je ne suis pas sûr. Donc, est-ce que quelqu’un peut me dire ce que signifie ce titre ? s’il vous plaît… Merci à ceux qui liront et merci à ceux qui répondront !   =D

Kilddra

Re : Que signifie « Rosario + Vampire » ?
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2017, 21:52:49 »
Alors, tout d'abord, je ne pense que ce soit la zone dédiée pour poster ce genre de question. Je te conseille de bien lire les catégories du forum, si tu as de nouvelles questions de ce type.

Ensuite pour te répondre : Rosario + Vampire, fait effectivement référence au rosaire.
Le rosaire est un rituel catholique de 4 prières à la Sainte Vierge se faisant avec un chapelet.
Je te laisse imaginer la relation entre un objet catholique et l'âme damnée que représente le vampire  :)

___Tom___

Re : Que signifie « Rosario + Vampire » ?
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2017, 13:18:07 »
 Désolé pour ne pas avoir posé cette question dans la catégorie correspondante. Je dois bien avouer que j’ai posé cette question dès mon inscription. Mais j’essaierai de suivre ton conseil. Encore une fois, désolé. :-[

Et merci beaucoup pour cette réponse ! =D