Auteur Sujet: Jeux en flash  (Lu 36194 fois)

kuro-wanwan

Re : Jeux en flash
« Réponse #120 le: 23 Janvier 2007, 14:49:25 »
up du topic pour la bonne cause :

On ne presente plus KadoKado
Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, il s'agit d'un site de jeux en flash, où on gagne des points pour avoir des cadeaux.
Voila l'adresse: www.kadokado.com/?ref=chimikcerise

Notre clan est dans les 500premiers, si on ne bouge pas on devrait gagner 1000ko d'ici ce soir, mais la place sera dure à garder si on reste à 5 -_-
Alors viendez vite rejoindre notre clan Anime-kun sur kadokado!

venez nous aider, on est plus que 4, et ca devient dur de se maintenir à niveau. Ca prend pas beaucoup de temps par jour (et oui faut jouer tous les jours), environ 15 petites minutes (même pas un anime, c'est pour dire).

Tous les nouveaux inscrits auront une photo de CHIMIKCERISE NUE ou encore une photo de SUPRSHINOA EN PORTE-JARRETELLES en format A3 dans les plus brefs délais...

Ne manquez pas ces occasions en or, les stocks sont limités.

Supers jeux sur les OST et les images!!

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #121 le: 27 Janvier 2007, 15:54:15 »
Mais moi je me suis inscris seulement je ne peux pas encore rentrer dans le clan.... :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

« Réponse #122 le: 27 Janvier 2007, 16:35:49 »
Pareil de mon côté FMK. J'en suis à 196 pts pour le moment mais je galère. Soit je tombe sur des contrat à 10 pts, soit sur des contrats à +150 sur les jeux que je suis pas forcément bon ^^'

On verra d'ici quelques semaines mais là pour le moment, je me fais la main plus qu'autre chose...

Nakei1024

« Réponse #123 le: 27 Janvier 2007, 19:01:55 »
tem-la-firme.com: un jeu sympa où vous devez terraformer Mars, je suis dessus depuis 6 mois, et j'ai toujours pas décroché, malgré la simplicité apparente du gameplay. Attention tout de même, les débuts sont assez durs et lents, et ce jeu s'adresse  plus à des fans de RPG.
(Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil, vous pouvez toujours cliquer sur ma signature, c'est un lien direct)
« Modifié: 27 Janvier 2007, 19:06:33 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

chimikcerise

« Réponse #124 le: 28 Janvier 2007, 17:27:42 »
KUROOOOOO, je ne te laisserai pas exposer de la sorte mon corps oh combien splendide.
Par contre pour encourager les animekuniens à venir sur KadoKado, je me permets de metre cette petite photo de toi en petite tenue qui j'en suis sure plaira beaucoup.

Starrynight

« Réponse #125 le: 28 Janvier 2007, 17:54:30 »
Kuro, tu nous avais caché que tu étais un yakuza  ^_^

Sinon, je VEUX la photo de Shinoa en porte-jarretelles  :ph34r:
C'est pas pour moi, c'est pour Lityi :P

Pour en revenir au jeu : euh ... un jour ^^'

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuro-wanwan

« Réponse #126 le: 28 Janvier 2007, 18:03:36 »
Et mais c'est très ressemblant ca...à part la chaine, j'aime pas ca.

Donc ouais, pour ceux qui s'inscrivent, il y aura ca aussi en format A3, et même une photo de LITYI EN BUNNY.(Va falloir que je me mette sérieusement à photoshop moi)

Bon ben pour le coup on a fait le tour de tous les membres du clan.

Scalix

« Réponse #127 le: 28 Janvier 2007, 18:06:25 »
La vache, heureusement que je me suis pas inscris ^_^

kuro-wanwan

« Réponse #128 le: 28 Janvier 2007, 18:09:31 »
Ah si, tout membre du staff d'AK est considéré comme membre du clan même si il n'est ps inscrit. (c'est une règle que j'ai réclamé il y a longtemps sur kadokado, et je suis sur que Chimilcerise a accepté.)

Scalix

« Réponse #129 le: 28 Janvier 2007, 18:22:21 »
Je ne tolèrerai pas la moindre retouche de ma personne ! je suis déjà passé par les tenues en latex et j'ai été miss AK, c'était déjà largement suffisant.

Alors méfiance, un abus de pouvoir de modération n'est jamais loin ! Et les relations privilégiées de certains membres avec le patron n'y changeront rien ! MOUAHAHA !

Starrynight

Re : Re : Jeux en flash
« Réponse #130 le: 28 Janvier 2007, 18:30:40 »
Donc ouais, pour ceux qui s'inscrivent, il y aura ca aussi en format A3, et même une photo de LITYI EN BUNNY.(Va falloir que je me mette sérieusement à photoshop moi)
Réaction de Lityi au même moment sur msn :
[18:22:20] starrynight dit:
t'as vu le post de kuro après le mien :')
[18:22:31] Lityi dit:
je reviens dans 5 minutes
[18:22:32] starrynight dit:
on va avoir une photo de toi en bunny :')
[18:22:41] Lityi dit:
quoi ?
[18:22:52] Lityi dit:
oula je vais aller voir ce post
j'imagine trop le cri d'horreur que Lityi a dû pousser au même moment
 ^_^  ^_^  ^_^

Eclair de génie : on est totalement HS ^^'

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

lityi

Re : Jeux en flash
« Réponse #131 le: 28 Janvier 2007, 20:49:32 »
Pour tous ceux qui veulent s'inscrire vous aurez droit à une des photos que Kuro promet mais vous devrez en contrepartie fournir une photo de vous en tenue d'Eve et Adam pour en motiver d'autres à venir dans le clan.

Et voilà comment réduire les efforts de Kuro à néant et garder mes photos pour moi  :mellow:

chimikcerise

Re : Re : Jeux en flash
« Réponse #132 le: 28 Janvier 2007, 21:26:42 »
Je ne tolèrerai pas la moindre retouche de ma personne !
Pourtant t'en aurais bien besoin, enfin bon on ne va pas débatre la dessus, mais quand même hein :)
Et Kuro tu as parfaitement raison, tout membre du staff est consideré comme membre du clan! C'est comme on dit faire preuve de grandeur que de servir la noble cause du clan.

watanuki

« Réponse #133 le: 28 Janvier 2007, 22:01:12 »
Mon Dieu si ça continue vous allez nous faire les Dieux du stade + Pirelli version lo-fi...

Je ne veux pas finir en nuisette en tenant un ballon de rugby, je vous préviens....
Pour cela, et pour bien d'autres raisons que mon avocat se fera un plaisir de vous évoquer, je ne participerais pas à ce jeu qui m'a l'air de prendre beaucoup trop de temps...

chimikcerise

KadoKado
« Réponse #134 le: 15 Décembre 2007, 12:33:15 »
Allé les loulous on se Mobilise et on vient sur

Il n'y a pas moins de 50 jeux flash [oui bon 49] super sympas, action, réflexion... y en a pour tous les gouts . Et pi surtout y a le formidable clan ANIME-KUN pour jouer en équipe.
Donc viendez vous inscrire et rejoignez notre clan pour qu'on soit les plus fooooooorts

Mesdames (et pourquoi pas messieurs) vous y trouverez des joueurs des plus attachants comme Shinoa et Kuro qui se feront une joie de vous guider.
« Modifié: 15 Décembre 2007, 13:44:43 par chimikcerise »