Certaines mimiques de Tenma sont adorables.
CiterCertaines mimiques de Tenma sont adorables.Alors elle est à ton goût :lol: Très beaux gifs en tout cas
Alors,pour ma part, c'est la premiere fois que je ris autant devant un anime donc je peux dire que j'adore.Je trouve les personnages vraiment attachant et surtout Tenma qui passe vraiment pour une idiote.Mort de rire cette anime
j'aimerai tellement l'éouter aussi mais la boite de mon ordinateur est trop petit pi j'ai pas le hoi d'attendre juste qu'a temp je m'ahete un nouveau ordinateur <_<
Citer j'aimerai tellement l'éouter aussi mais la boite de mon ordinateur est trop petit pi j'ai pas le hoi d'attendre juste qu'a temp je m'ahete un nouveau ordinateur <_< Kaguna j'ai l'impression que ta touche "c" te fais des misères :lol: Sinon bah j'ai vu jusqu'à l'épisode 16 et bien je ne dirais que quelques noms de mes persos préférés : Harima, Tenma, Hanaï (trop marrant celui-là :lol: ), Ichijou et Yakumo
Citer Citer j'aimerai tellement l'éouter aussi mais la boite de mon ordinateur est trop petit pi j'ai pas le hoi d'attendre juste qu'a temp je m'ahete un nouveau ordinateur <_< Kaguna j'ai l'impression que ta touche "c" te fais des misères :lol: Sinon bah j'ai vu jusqu'à l'épisode 16 et bien je ne dirais que quelques noms de mes persos préférés : Harima, Tenma, Hanaï (trop marrant celui-là :lol: ), Ichijou et Yakumo Ouais jle ses, ma touche C ne fonctionne pas trop bien et j'ai plus besoin de cette touche que les autres <_< Sa me rend tellement en colère, mais que je suis tanner je vais changer de clavier Oh je trouve Tenma tellement cute avec ses 2 petites couète qui remue :lol: pi les face Kawai quelle fait ^^
C'est sûr, on peut difficilement trouver plus adorable qu'elle. Sa voix et ses gestes, tout est fait pour qu'on la trouver adorable