Auteur Sujet: School Rumble  (Lu 68635 fois)

Nakei1024

Re : School Rumble
« Réponse #165 le: 15 Août 2009, 23:18:03 »
Je me fous pas mal de savoir avec qui sortira Tenma, mais par contre, je regrette qu'on ne sache pas comment se terminent les Trio Arima/Eri/Yakumo et Imadori/Lala/Ichijou. Hélas d'après les scans  du manga, on reste dans le flou jusqu'à la fin, c'est bien dommage.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

neige9201

« Réponse #166 le: 16 Août 2009, 20:42:03 »
 je voulais juste dire que les premiers episode de school rumble sont assez simpa au debu mais au fur et a mesure ca devien lassant donc oui cet anime n'est pas le meilleur c'est sans doute lintrigue que je trouve pas assez cherché (un garçon aime une fille mais elle ne le sais pa alors quelle en aime un autre ). le fait que la fille soit pas très futé peu aussi vite enerver. Enfin sa c mon point de vu  ;)

Nakei1024

« Réponse #167 le: 16 Août 2009, 21:35:39 »
Salut à toi petit nouveau, j'espère que tu t'intégreras rapidement parmi nous, n'hésite pas à demander si tu cherches un anime en particulier.

Quelques conseils pour faciliter tes contacts avec les autres membres: va déjà te présenter sur le topic dédié dans la section "général blabla", soigne ton orthographe, utilise la ponctuation et les majuscules... ;)

aminebelka

« Réponse #168 le: 19 Août 2009, 10:42:12 »
c'etais pour demander c'est comme school days ou c'est plus con :huh:

Starrynight

« Réponse #169 le: 19 Août 2009, 10:46:24 »
School Rumble et School Days n'ont rien mais alors vraiment rien à voir entre eux. :o
Les deux seuls points communs sont d'avoir "school" dans le titre et de se passer dans un lycée.

School Rumble est un anime avant tout très drôle, avec un peu de relations sentimentales et sans la moindre violence (physique ou psychologique).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Neo Shinigami

« Réponse #170 le: 07 Novembre 2009, 15:49:17 »
Je viens de terminer la deuxième saison de cette série.
Pour la troisième, il n'y a que les épisodes 25 et 26, alors où sont passées les 24 autres épisodes???  :huh:

Nakei1024

« Réponse #171 le: 07 Novembre 2009, 17:46:09 »
Y'a que ces 2 là: la troisième saison n'existe pas, et ces deux épisodes ne sont qu'une vaste farce...

Neo Shinigami

« Réponse #172 le: 07 Novembre 2009, 22:18:34 »
C'est bien malin de leur part, ça risque de spoiler la fin à ceux qui suivent le manga.  :o

Faustt

« Réponse #173 le: 07 Novembre 2009, 23:20:44 »
C'est bien malin de leur part, ça risque de spoiler la fin à ceux qui suivent le manga.  :o
Je crois me souvenir qu'il ont été distribué avec les derniers tomes du manga (ou avec School Rumble Z, je sais plus).
Du coup, il me semble qu'ils n'ont rien spoilé...

Neo Shinigami

« Réponse #174 le: 08 Novembre 2009, 01:09:20 »
Oui, merci pour cette précision.  ;)
Mais je trouve ce problème vraiment bizarre... Pourquoi les 2 derniers épisodes et pas les 2 premiers? Pourquoi au moment où les derniers tomes apparaissent?
Enfin... Laissons ça de côté. On verra bien si ils sortiront la 3e saison ou pas...  :)

Rioneru-Kun

« Réponse #175 le: 07 Décembre 2009, 12:58:57 »
j'ai vraiment adoré cettes série, je me suis bien marrer en la regardant même si je trouve que Ni Gakki est moins drôle que la première saison

J'ai regardé les OAV (les San Gakki) et perso j'ai été un peu déçu

frippon95

« Réponse #176 le: 07 Décembre 2009, 13:13:06 »
J'ai regardé les OAV (les San Gakki) et perso j'ai été un peu déçu

Tout le monde semble être d'accord pour dire que ces OAV sont mauvais, je ne pense pas les regarder et préfère rester sur une bonne impression de cette série  :)
Y croire c'est presque réussir

Rioneru-Kun

« Réponse #177 le: 07 Décembre 2009, 13:34:31 »
Tu ferais bien pour moi ils ne valent pas trop la peine d'être regardé

jadraja

« Réponse #178 le: 30 Décembre 2009, 02:50:39 »
Je viens de d'entamer cette série. Pas possible, un anime me fait rire! Il y a vraiment longtemps que je n'en ai plus vu! Excellent, je sens que je vais être fan.  =D

Darkknight

« Réponse #179 le: 19 Juin 2011, 15:37:23 »
j'ai pas trouvé une topic pour ce merveilleux manga que je recommande fortement pour toute personne avec un mini-gramme d'humour :p

School Rumble      TITRE ORIGINAL : School Rumble
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
  STUDIO : [STUDIO COMET]
  GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
  AUTEUR : [KOBAYASHI JIN]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Tenma Tsukamoto est une jeune élève japonaise vivant dans la ville de Yagami. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Ōji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.

Par la suite, de nouvelles histoires se développeront parallèlement à l'histoire principale au fur et à mesure de l'arrivée des personnages (Yakumo, Eri, Mikoto, Imadori, etc.).

personnellement ce manga m'as fait déliré , il est a la fois drole et sensible

amateur de manga en tout genre !! voila votre manga !