Auteur Sujet: School Rumble  (Lu 68288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : School Rumble
« Réponse #180 le: 19 Juin 2011, 15:39:15 »

Zankaze

Re : School Rumble
« Réponse #181 le: 19 Juin 2011, 15:40:57 »
Pour les recherches à venir, je te conseille l'option "recherche" en haut au milieu, puis de cocher l'option "titres de topics uniquement".

EDIt:devancé par shadow.


"Set your Heart Ablaze."

Darkknight

Re : School Rumble
« Réponse #182 le: 19 Juin 2011, 15:44:04 »
oups goméné c'est mon premier forum je suis un peu perdu ^^'

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : School Rumble
« Réponse #183 le: 19 Juin 2011, 15:44:37 »
Pour les recherches à venir, je te conseille l'option "recherche" en haut au milieu, puis de cocher l'option "titres de topics uniquement".

EDIt:devancé par shadow.

Ou sinon, il y a ici: http://www.anime-kun.net/forums/series-tv-oav-films/catalogue-des-animes/

Kanapeach

Re : School Rumble
« Réponse #184 le: 16 Février 2012, 16:48:57 »
Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 1. Après en avoir énormément entendu parlé, j'ai franchi le pas. Je reste assez déçu, même si ça n'est qu'un début, mais les gags ne s'enchaînent à mon goût pas assez vite. L'exemple de la fuite des toilettes, pour une fin qu'on sentait venir à des kilomètres, est le plus flagrant: on fait durer la scène plus de 5 minutes et on ne rigole pas vraiment. A côté de ça, il y a du (très) bon à relever, ne serait-ce que le passage du test et la tentative d'explication qu'il manque le nom sur la copie.
Bref ce pilote ne demande qu'à être approfondi, d'autant que j'ai cru comprendre que le meilleur restait à venir.
I'm burning through the skyyyy yeah

GTZ

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4940
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : School Rumble
« Réponse #185 le: 16 Février 2012, 18:09:33 »
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et surtout ne pas juger School Rumble sur les trois premiers épisodes.

Et fait attention, en fin d'épisode tu as des bonus.

Dont un a ne pas manquer annonçant en grande partie la couleur
Cliquez pour afficher/cacher
.

School Rumble, c'est de l'anime fraiche comme le printemps, pour ceux qui sont encore un peu bête dans leur tête et qui aiment rêver et s'évader. Douce période.

Si t'en fais une mauvaise critique tu m'obligeras à critiquer la série.

Dregastar

Re : School Rumble
« Réponse #186 le: 16 Février 2012, 19:15:07 »
Hum continue Kana, tu va te prendre a cette série et apprécié son délire je pense.

Je me rappelle avoir eu un tipeu ce sentiment car j'en attendais beaucoup à l’époque, mais tout a disparu au fur et a mesure, dabord après l'épisode 7 et puis complètement après le 13 ème qui équivaut au début de la deuxième saison. M'suis régalé jusqu'au bout ensuite. (sans compter l'OAV des vacances d'été)

J'ai looké tout ça en grande partie en DVD et j'apprécie aussi pas mal school Rumble.

« Modifié: 16 Février 2012, 20:50:13 par dregastar »
★★★★★

Takezo92

Re : School Rumble
« Réponse #187 le: 18 Février 2012, 00:49:13 »
J'ai débuté la série il y a peu également et je regrette de ne pas l'avoir regardé plus tôt. Non pas car je la trouve géniale, mais plutôt car le délire amourette au Lycée ne me touche plus comme avant.. J'aime bien l'absurdité de l'humour et des personnages, mais je n'accroche pas comme j'ai pu accrocher à un Love Hina à l'époque par exemple.
J'en suis néanmoins à l'épisode 19 et je rejoins Dregas sur le fait que je trouve la 2ème partie de la série plus sympa. Les premiers épisodes m'ont souvent ennuyés sauf rare exception, j'ai pris plus de plaisir par la suite. Bref une série sympa que j'ai malheureusement regardé trop tard pour pouvoir pleinement l'apprécier.

Jevanni

Re : School Rumble
« Réponse #188 le: 18 Février 2012, 02:10:24 »
Je trouve ça dommage tout de même après avoir lu l'intégral des mangas que la série n'ait pas su retranscrire de manière plus fidèle certains traits de l'auteur. Certaines scènes du manga sont bien plus intenses que dans l'animation, et possèdent un charme inégalable.

Kanapeach

Re : School Rumble
« Réponse #189 le: 18 Février 2012, 02:14:25 »
Pour en avoir discuté un peu avec crepusculaire, ce dernier m'a dit que le manga virait un peu shônen à un moment, en est-il de même pour la version animée ?
Et Takezo je comprends ce que tu veux dire, tout comme des animes que je trouvais géniaux il y a quelques temps me paraissent bien fades maintenant, la faute à un visionnage de quelques excellentes productions.
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : School Rumble
« Réponse #190 le: 18 Février 2012, 02:19:45 »
C'est sûr qu'à partir d'un certain tome, la romance prend le pas sur l'humour, ce qui est fort dommage... :(

SMN

Re : School Rumble
« Réponse #191 le: 18 Février 2012, 03:59:38 »
Salut!
J'ai pas eu le courage de lire les douze autres pages, et n'ayant vu que l'anime je ne serait pas en mesure de comparer avec le manga mais ceci étant, School Rumble reste un anime qui respire la fraîcheur, c'est léger et délirant à souhait, du moins c'est mon avis.
Après, si on aime les intrigues bien menées, qu'on fasse parti d'un public difficile (un peu comme moi) c'est sur que School Rumble ne fera pas notre bonheur.
En tout cas moi aussi je restait sceptique devant les premiers épisodes mais avec du recul, on s'attache à ces personnages et ce j'aime surtout dans cet anime c'est son humour complètement décalé! Et les situations dans lesquels se retrouvent parfois les personnages,
Cliquez pour afficher/cacher
cet anime c'est du n'importe quoi et ça peut paraître débile mais j'aime!
Bon ce n'est que mon avis, après ce que vous en faites...
voila voila :)

Jevanni

Re : School Rumble
« Réponse #192 le: 18 Février 2012, 15:43:33 »
C'est sûr qu'à partir d'un certain tome, la romance prend le pas sur l'humour, ce qui est fort dommage... :(
Chacun ses goûts et ses attentes je dirais.

Faustt

Re : School Rumble
« Réponse #193 le: 18 Février 2012, 17:35:34 »
Excuse moi de penser que la plupart des gens aiment School Rumble pour son humour. Le côté romance, on a tellement vu mieux ailleurs...

Nakei1024

Re : School Rumble
« Réponse #194 le: 18 Février 2012, 18:08:09 »
Même si c'est vrai, il y a quand même quelques triangles amoureux réellement intéressants

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...