Bonjour à tous! Voila, je cherche un anime romantique.
Oui, une belle histoire d'amour, un anime, pas en manga car je ne trouve plus d'anime qui me convient!
Voyez vous, je lis des mangas et regarde des animes depuis petite, les shojos ont toujours était mes préférés, mais avec le temps mes goûts ce sont affiné, beaucoup même.
Alors voila, je cherche un anime romantique ou les deux tourtereaux ce disent je t'aime, que sa ce concrétisent, que ce soit hétéro ou yaoi sa me va, mais pas de yuri! Ah et aussi, je déteste les harems, genre, vraiment! Et aussi les trio amoureux.
Un anime avec des personnages pas trop stupide... Que je pique pas une crise en plein milieu de l'anime car la fille/le uke fait un truc hyper stupide qui compromet le couple, mais genre, vraiment un truc SUPER STUPIDE!
(Ou même le mec/le seme, d'ailleurs, le point de vue j'avoue que je m'en fiche un peu, sa peut être du point de vue de la fille, du mec, je m'en fiche royal!)
Pas de Meccha, c'est vraiment pas mon délire non plus, les trucs futuriste en général c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Sinon la romance peut être secondaire, tant que cela ce concrétise, et l'histoire ce basé sur quelque chose d'autre, comme une quête, même si j'avoue j'aimerais bien voir un anime pur romance!
Je préférerais aussi qu'il soit déjà fini, parce que sinon je peux pas être sûre que sa ce concrétisera... (sauf des animes comme love stage par exemple, ou c'est obvious qu'il vont finir ensemble)
Donc oui, je suis compliquée, et le pire, c'est que j'en ais vue tellement, que je pourrais pas tous vous les cités!
Si vous arrivez à trouver un anime avec ces critères, et que je connais pas déjà, sachez que je vous aimerais du plus profond de mon coeur!