Auteur Sujet: GTO  (Lu 31581 fois)

Nakei1024

Re : gto
« Réponse #60 le: 02 Juin 2009, 10:26:51 »
Notre Great Teacher préféré va-t-il enfin se trouver une copine?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

« Réponse #61 le: 02 Juin 2009, 10:29:52 »
Et surtout va-t'il rester puceau?  :huh:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #62 le: 02 Juin 2009, 10:31:05 »
Ce que j'attends surtout, c'est quand même le fait de revoir les élèves de GTO aussi ou la prof !
Et qu'il perde son pucelage crénomvingdiou !:D
EDIT : AH ben tout le monde a parlé de la même chose. :')

Nakei1024

« Réponse #63 le: 02 Juin 2009, 10:32:12 »
C'est vrai que si on n'a plus les élèves de la 3ème 4, ça va être dommage.

topachook

« Réponse #64 le: 02 Juin 2009, 10:34:00 »
Je suppose qu'il fera intervenir certain d'entre eux régulièrement ... ça serais moche de ne plus voir Kanzaki  :(

allbrice

« Réponse #65 le: 02 Juin 2009, 11:07:05 »
Fuyutsuki-chan powaaa !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Re : gto
« Réponse #66 le: 02 Juin 2009, 11:30:56 »
Fuyutsuki-chan powaaa !

En tout cas Allbrice, t'est presque obligé de lire le manga papier pour avoir droit à sa suite  8)

Faustt

« Réponse #67 le: 02 Juin 2009, 12:48:03 »
Si il retourne à Shonan, je pense qu'on aura surtout des nouveaux personnages mais que si des anciens reviennent, ce sera surtout des persos de Shonan Junai Gumi...j'aimerais bien revoir K-chan ou Shinomi (qui est surement la seule à pouvoir faire échapper Onizuka de sa cruelle destinée ;))

topachook

Re : GTO
« Réponse #68 le: 02 Juin 2009, 13:24:35 »
Il ne serait pas étonnant non plus qu'Onizuka ai parfois besoin de Kikuchi, que Fuyutsuki et Kanzaki fassent aussi des fois leur apparition. Faut bien que Fujisawa rentabilise leur popularité auprès des fans ... y avait quand même certains perso de Young GTO qu'on retrouve dans GTO (je me rappel du policier véreux  :D ... c'est encore plus surprenant qu'il soit devenu policier que le fait qu'Onizuka soi devenu prof). En tout cas s'il arrive à nous faire un bon cocktail à base de nouveaux perso, des ancien de "Shonan Junai Gumi" saupoudré de quelques visites ou coups de mains de ses anciens élèves (j'y tiens ça) ça risque d'être explosif. Mais ça dépendra aussi de la longueur de la série (et donc de son succès).

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #69 le: 02 Juin 2009, 13:49:22 »
Shonan Junai Gumi ?
C'est Young GTO ?
Car j'avoue que je n'ai pas tout lu...
C'est terminé ou non ?
Car je me demande qui est cette Shinomi. ^^

topachook

« Réponse #70 le: 02 Juin 2009, 15:47:50 »
"Shonan Junai Gumi" est un manga achevé de Fujisawa qui est antérieur à GTO. On y voit la jeunesse mouvementé et frustrée de l'Onibaku-combi le légendaire duo de racailles formé par Ryuji et Onizuka. GTO vient ensuite, plusieurs années après les évènements de Shonan Junai Gumi. Néanmoins, le gros succès de GTO a remis à la mode ce dernier qu'on nomme désormais aussi "Young GTO"(pour profiter du succès de son cadet certainement)

Sirius

« Réponse #71 le: 03 Septembre 2009, 13:17:54 »
J'ai commencé le manga à l'instant. Ça fait plaisir de se rendre compte dès le premier chapitre que ça sera plus complet que l'adaptation TV. On voit ce qui décide Onizuka à devenir prof. Comme la série figure déjà parmi mes comédies fétiches, ce sera sans doute que du bonheur.

inaccessible

« Réponse #72 le: 03 Septembre 2009, 21:45:14 »
je suis tout à fait d'accord avec toi moi qui suis une grande radine j'ai meme acheté tous les coffrets tellement ca m'a plut
 en plus ca passait chaque soir quand je rentrais de l'ecole bien énervée et cinq secondes apres j'avais le sourire et pourquoi grace à cet onizuka car au fond on aimerait tous avoir un pot comme lui : taré,marrant,loyal,pervers un peu,respectueux,honnete,hyperactif............bref un personnage bien unique que j'adore c'est le genre de personnage comme nicky larson : personnages qu'on ne peut oublier: une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer
pour résumé GTO genial ceux qui ne l'ont pas vu vous ne savez pas ce que vous loupez croyez moi
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Nakei1024

« Réponse #73 le: 03 Septembre 2009, 21:55:34 »
Personnellement, je préfère le lire.  ;)

topachook

« Réponse #74 le: 03 Septembre 2009, 21:56:36 »
Tu devrais essayer la version papier ... l'anime s'arrête à peu près à la moitié donc tu a raté pleins d'épisodes des péripéties du prof le plus taré de l'univers.