Bonjour à tous! Je sais je suis désolé, ce genre de question est tres souvent posée mais j'ai jamais trouvé une réponse à ma question, ce que je cherche est bien précis. J'ai toujours voulu regarder un manga à la game of thrones c'est à dire où il y'a une trame principale vraiment intéressante mais avec une touche de sexe quand même. Dans les mangas j'ai jamais vraiment trouvé un bon milieu entre une histoire vraiment bien scenarisée, où l'on est captivé par le personnage principal et avec un peu de scènes osées. Une sorte de Naruto, DBZ, One Piece, Bleach... mais où il y a un peu de romance et que cela aboutisse. Par exemple Naruto qui fait l'amour à Hinata mais faut pas que cela soit barbant, il ne faut pas que cela soit centralisé autour du sexe, juste que ce soit présent, bien sur avec des personnages nouveaux et une histoire cool quoi 😁. Jespere juste que vous allez pas me prendre pour un gros pervers mais voilà je trouve le concept des séries cool où les scènes sont explicites et que l'on s'est attaché à ces personnages 😅. Ps: s'il vous plaît pas de hentai ou de ecchi vraiment gamin s'il vous plaît.