Auteur Sujet: Manga mixte shonen ecchi  (Lu 2045 fois)

Zulfu

Manga mixte shonen ecchi
« le: 24 Septembre 2017, 21:41:20 »
Bonjour à tous! Je sais je suis désolé, ce genre de question est tres souvent posée mais j'ai jamais trouvé une réponse à ma question, ce que je cherche est bien précis. J'ai toujours voulu regarder un manga à la game of thrones c'est à dire où il y'a une trame principale vraiment intéressante mais avec une touche de sexe quand même. Dans les mangas j'ai jamais vraiment trouvé un bon milieu entre une histoire vraiment bien scenarisée, où l'on est captivé par le personnage principal et avec un peu de scènes osées. Une sorte de Naruto, DBZ, One Piece, Bleach... mais où il y a un peu de romance et que cela aboutisse. Par exemple Naruto qui fait l'amour à Hinata mais faut pas que cela soit barbant, il ne faut pas que cela soit centralisé autour du sexe, juste que ce soit présent, bien sur avec des personnages nouveaux et une histoire cool quoi 😁. Jespere juste que vous allez pas me prendre pour un gros pervers mais voilà je trouve le concept des séries cool où les scènes sont explicites et que l'on s'est attaché à ces personnages 😅. Ps: s'il vous plaît pas de hentai ou de ecchi vraiment gamin s'il vous plaît.

Kilddra

Re : Manga mixte shonen ecchi
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2017, 22:18:36 »
Faut préciser des termes... Tu cherches un anime ou un manga ?

Si c'est un anime que tu cherches, je peux te recommander Shin Sekai Yori ou Garo (1er du nom).

Pour ce qui est des mangas, malheureusement je ne peux pas t'aider, j'en ai lu beaucoup et je suis incapable de retenir les noms.

Bon visionnage si cela te convient :)

Zulfu

« Réponse #2 le: 24 Septembre 2017, 23:07:19 »
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais checker ca 😁 Et tu tombes bien parce que je cherche davantage un anime qu'un manga, mais si vous n'avez que des mangas dites moi quand même

Kilddra

« Réponse #3 le: 24 Septembre 2017, 23:15:25 »
De rien  :).
Ah ah ! J'aime beaucoup cette expression  =D

Attention, entendons nous bien. Tu n'aurais jamais des situations d'échanges corporels totalement explicites en animation et en manga, car dès lors que c'est explicites, c'est du hentai (et ses sous catégories).
Garo et Shin Sekai Yori, ne proposent clairement pas des scènes explicites au sens strict du terme. Mais ils ont l'avantages de pas être trop insouscients sur la chose.  :)

Zulfu

« Réponse #4 le: 24 Septembre 2017, 23:24:22 »
Ah c'est pas grave 😅 j'ai vu ses notes et ça a l'air pas mal et c'est court donc je pense que ca vaut le coup de jet un œil. Maintenant, je pense que ce que je cherche est totalement impossible dans ce cas parce que si ça devient du hentai au moment où il y a des scènes explicites, l'histoire n'ira sûrement pas bien loin quoi, mais cest pas grave je me contenterai de ce que j'ai 🙂! Si vous avez d'autres propositions je suis présent ✌️

Kilddra

« Réponse #5 le: 24 Septembre 2017, 23:58:29 »
Ah ! Je viens d'y penser !

Je pense que tu peux rajouter Btooom et Parasite aussi à ta liste.

Zulfu

« Réponse #6 le: 25 Septembre 2017, 00:09:03 »
Merci encore 😄👌

RadicalEd

« Réponse #7 le: 25 Septembre 2017, 00:12:37 »
Il y a du Yuasa comme Kemonozume qui a un scénario intéressant et n'a pas froid aux yeux.
Après t'as des animes comme School Days qui tourne assez autour du sexe.

Mais en anime qui mélange fantasy/action avec un ton décompléxé sur le sujet, il n'y a pas grand chose à ma connaissance à part quelques vieilles OAVs plutôt classifié hentai en général comme Midnight Panther.
Donc, une série qui durent longtemps avec des personnages et un scénario un minimum travaillé, je ne vois pas non plus. Peut-être que s'ils adaptent "Goblin Slayer", on aura ça...

Zulfu

« Réponse #8 le: 25 Septembre 2017, 18:22:03 »
Merci beaucoup pour vos réponses je pense regarder ces mangas pendant un bon bout de temps, de toute façon je suis par hyper rapide, je chercherai à nouveau quand je terminerai 😁. Si d'autres personnes ont des propositions je suis toujours preneur