Auteur Sujet: Je cherche un manga peu connu que j'avais découvert en 2009  (Lu 1220 fois)

TitooL

Bonjour à chaque personne essayant de m'aider.
C'est mon premier poste, mais je ne suis pas ici pour disserter;
Comme le titre l'indique je cherche un certain manga, mes souvenirs sont assez flous mais voici touts les détails que je peux vous donner pour m'aider dans cette recherche :
Cela se passe dans les temps actuels puisque le protagoniste est un jeune lycéen et qu'à un moment les personnages sont amenés à emprunter un train.
Le personnage principal est jeune, peu bavard, maigre avec une coupe de cheveux noir à la Sanji. Il est amené en découvrir le monde des ninjas, et se blessera plusieurs fois durant ses combats, tout en restant en uniforme du lycée.
Le chef de la bande/du groupe/du clan dans lequel il est pris ne supporte pas les moyens de transports. Les scènes de combats ne cachent pas les morts et le sang des blessures.
Le héros principal est amené à maîtriser les shuriken, et plus particulièrement un shuriken géant à la naruto. Il ne me semble pas que les personnages possèdent des pouvoirs magiques mais se basent sur les techniques ninja et le combat. Le manga est assez obscure et le personnage principal souris peu. En espérant que l'un de vous ai déjà lu ce manga, merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Ps: je m'étais trompé de topic et j'avais posté ce message dans manga, si jamais un admin est amené a pouvoir le supprimer ^^
« Modifié: 05 Octobre 2017, 22:15:49 par TitooL »

Kilddra

Re : Je cherche un manga peu connu que j'avais découvert en 2009
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2017, 00:12:26 »
Bonsoir !

Je pense que cela pourrait de Nabari dont tu parles, mais cette histoire de shuriken me chiffonne... Me souviens pas de cela. Par contre, tout le reste me semble à peu près correspondre  :).

Reviens nous dire si cela correspond  ;)

PS: Je t'ai mis le lien vers la fiche anime, mais en cliquant sur relations, tu verras qu'il existe également en manga.
« Modifié: 06 Octobre 2017, 00:15:54 par Kilddra »

TitooL

« Réponse #2 le: 06 Octobre 2017, 21:02:09 »
Merci beaucoup, c'est totalement celui là, j'ai sans doute du mélanger mes souvenirs avec autre chose.
Merci encore !

Kilddra

« Réponse #3 le: 06 Octobre 2017, 23:31:41 »
Avec plaisir ^^.

PS : Après ré-étude du sujet, il s'agit d'un personnage secondaire qui utilise un shuriken  :).

Encore une victoire de canard  8)