Auteur Sujet: Recherche animé/manga MCM/MTV  (Lu 1070 fois)

Jikey67

Recherche animé/manga MCM/MTV
« le: 05 Octobre 2017, 19:56:50 »
Bonjour à tous je recherches depuis longtemps un manga qui passait vers les années 2005 environ sur les chaîne MCM ou MTV, je vais vous écrire quelque ligne de ce qui me reviens en tête de l'histoire
Alors c'était un jeune homme qui récupérait un livre magique accompagné d'un genre d'ourson en peluche. Ce livre au départ ne comportait qu'une seul ligne écrite et lorsque le jeune homme disait cette incantation avec une certaine intonation cela donnai des pouvoir à l'ourson en peluche, et au fur et à mesure de l'histoire plus il y avais de lien entre le jeune homme et la peluche magique et plus il y avait d'incantation magique qui apparaissait dans le livre. De plus l'ourson magique venait d'un genre de monde parallèle et il devait se battre contre d'autre "peluche" ou "créature" magique venant de ce monde la pour au final devenir "roi des peluche" ou un truc du genre
Donc voilà j'ai l'espoir que quelqu'un puisse m'aider ici à retrouver ce manga que je recherche depuis des années
Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter

RadicalEd

Re : Recherche animé/manga MCM/MTV
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2017, 00:34:40 »
Au pif, je répondrai "Shin Megami Tensei Devil Children" mais je ne crois pas que ça ait été diffusé en France.

Jikey67

Re : Recherche animé/manga MCM/MTV
« Réponse #2 le: 07 Octobre 2017, 09:56:33 »
Hélas non ce n'est pas ça mais merci d'avoir tenter tout de même  :)