Auteur Sujet: Recherche animé !  (Lu 1498 fois)

Daynis

Recherche animé !
« le: 09 Octobre 2017, 09:09:32 »
Bonjour je me suis inscrit sur ce site car il y un animé que j'aimerais revoir mais que je retrouve pas malheureusement .Je ne me rappelle que de petites choses à propos de celui-ci !

Le héros est un garçon , il étudie beaucoup et ne s'intéresse qu'au étude , puis un jour une très belle fille arrive dans la classe . Le héros ne la calcule même pas, car il ne s'occupe que de ses études , la fille en question est vexée car elle n'a pas l'habitude d'être ignorée . Elle demande à sortir avec le garçon , le garçon la recale !
Puis La fille découvre quelque chose cachée dans un livre dans une librairie et va s'en servir pour faire chanter le héros pour qu'il sorte avec elle !

Merci si vous le trouver ça fait 1 mois que je galère !
Daynis

pyro574

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Je crois que mes goûts en animés sont bizarres...
Re : Recherche animé !
« Réponse #1 le: 09 Octobre 2017, 18:37:47 »
Désolé Daynis , la description de l'anime que tu recherche ne me dit rien . Je vais chercher sur le net pour voir si je peux le trouver , n'hésite pas a ajouter quelque chose si ça te revient

Daynis

« Réponse #2 le: 09 Octobre 2017, 21:09:01 »
Ok merci quand même !

RadicalEd

« Réponse #3 le: 09 Octobre 2017, 23:22:39 »
Peut-être OreShura.

Daynis

« Réponse #4 le: 10 Octobre 2017, 18:50:23 »
Merci ! effectivement cet lui !
Mes souvenir était meilleur que l'animé , mais merci quand même !
J'ai bien fait de demander ici ^^

pyro574

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Je crois que mes goûts en animés sont bizarres...
« Réponse #5 le: 19 Janvier 2018, 17:53:24 »
Boujour, pour éviter de toujours créer des nouveaux sujets alors qu'il y en a déjà une tonne sur les recherches de noms d'animés je met un post sur celui ci en espérant que quelqu'un le verra.
Ça fait déjà un moment que je cherche le nom d'un anime que j'avais trouvé sur youtube, je crois que le personnage principal est roux et c'est un lycéen ( je vais l'appeler X-kun) et que il y a une petite sorcière qui ressemble a une enfant  qui lui a donné des cartes qui exaucent les souhaient sauf que X-kun se rend compte que les cartes qu'il utilise consument sa vie. J'espère que quelqu'un trouvera cet animé car il avait l'air sympa et merci d'avance.
« Modifié: 21 Janvier 2018, 00:41:45 par pyro574 »