On parle donc d'un gosse traumatisé transformé en robot, ce n'est pas un hasard et il évolue en tant que tel, car il évolue bel et bien mais de manière tout à fait empirique, mécanique et binaire.
Il dégomme à tout va pour se sentir humain mais finalement l'amour c'est mieux!
Sauf que nous avons vu qu'il était déjà comme ça dans un flashback.
Il lui fallait juste quelqu'un(une nana c'est mieux que ton pote) pour lui tenir la main et lui réapprendre une échelle de valeurs qui forcément, est contrastée.
..Donc massacrer aléatoirement des gens pour son plaisir personnel c'est acceptable puisque l'on a une échelle de valeur contrastée? Non. Hiro n'a pas de valeur hormis son égoïsme, au final cette """"rédemption"""" -qui n'en est pas une vu comment il ne présente aucun regret et arrive à sortir "
J'ai juste à sauver autant de personne que j'en ai tué"- permet juste d'apporter le drama ainsi qu'une raison aléatoire pour voir un Hiro devenir encore plus sombre que Kaneki Uchiha et de plus gros massacres. Avec l'annonce de cette météorite je le sens, on va nous sortir le final de la mort héroïque qui sera là pour rattraper tout ses méfaits, je le sens bon dieu.
c'est cute
Ce que je vais dire ça être complètement gratuit et sans intérêt pour la discussion mais j'aimerai souligner l'utilisation d'anglicisme dans le même message qui prévenait d'un "je n'aime pas les anglicismes"
c'était mon côté chiant qui s'exprimait, pardon.Sauf qu'Hiro n'a pas cette justification, il a été humain toute sa vie. Ca n'aurait pas dû en faire un psychopathe au bout de trois jours, d'ailleurs j'aimerai souligner qu'Inuyashiki lui fait l'inverse total.
Néanmoins ce face à face a été peu cultivé au final contrairement à un Naruto vs Sasuke.
Normal vu qu'Inuyashiki se fait totalement eclipser par le quota de mort à remplir par épisode
La dualité elle se passe dans la tête d'Hiro qui ne sait plus vers quel vent se tourner.
Il n'hésite pas. Il fait ce qu'il veut, aka tuer, jusqu'à qu'un personnage féminin lui demande d'arrêter et ça fonctionne du moins jusqu'à que le scénario se réveille et applique son quota.
Je me permet de te citer quant à ton opinion sur la confrontation d'Inuyashiki-Hiro
tout tourne autour d'Hiro et le vieil homme est juste là pour la figuration.
L'anime donne l'impression d'une opposition mais elle n'est pas réelle et ne sera concrète qu'au dernier épisode avec l'affrontement que tout le monde attend parce que nécessaire, quoi que...il pourrait y avoir un truc à la Mob 100.
Néanmoins ce face à face a été peu cultivé au final contrairement à un Naruto vs Sasuke.
Donc l'anime ne nous raconte rien.