Bon j'ai rattrapé mon retard.
Je t'ai bouffé ça en deux deux.
Bah c'est plutôt cool quand même. C'est gras il est vrai, mais tous ce qu'est gras n'est pas mauvais. Ca y va pas à moitié, ça les pose sur la table, ça en fout partout, ça y va à fond.
Bon je m'attendais à de la tatanne, tans pis, c'est pas le but. Mais c'est divertissement et pas si bête et méchant que ça. Le truc sur l'opposition vieux jeune, je dirais mouais, je dirais pas qu'il y a vraiment cette opposition. Ca serait réact, si disons que le vieux avait des propos réacs ou soutenait des propos réacs, ou qu'il y aurait des trucs de réacs. C'est pas vraiment le cas
La cible c'est un peu tout et n'importe quoi, comme dit plus haut, les hater sur les réseaux sociaux, le harcelement sur le net, de plus en plus violent en passant, les dérives des médias (classique), les Yakuzs qui sont vachement méchant, les batards qui profite quoi, et le cancer cette saloperie qui nous tue, avec ces médecins qui servent a rien qui te l'annonce a chaque fois 3 semaines avant, en te disant ah ça s'est foutu et ça se permet de faire des blagounettes (ils sont pas mort encore ceux là).
Enfin bon, c'est pas bien sérieux, mais ça fait pas de mal, ça y va à fond, et c'est distrayant.
Le personnage du lycéen, chais pu qui, lui c'est un sociopath, il est fou quoi, il représente les fous. Meme son changement, au moment ou il s'arrête, pure comportement de sociopath, ça lui fait pas plus de sauver quelqu'un que de le tuer. Il a juste de l'interet pour ceux qui ont un interet sincère pour lui. Sa mère, son père, son chien, sa petite copine, les potes de maternel, voilà on s'arrête. C'est déjà beaucoup.
Du reste, finalement, ça tente par moment de raconté deux trois trucs, avec les petits gens qui se font kidnapper par des yakuzas, ceux qui veulent faire des mangas mais qui ont pas des parents mangaka, les clodos qui se font savate le soir alors qu'ils ont enfin réussi a décrocher un boulot, putain de monde de merde, c'est sympa quoi.
Me demande bien comment tout ça va finir. Je savais que les morts allaient pleuvoir. Sur ce point y m'ont pas déçu.
Par contre pour une fois, la police elle est balaise.
Pas mal, quand même, ils font bien leur taffe, il retrouve le mec direct, viennent équiper et tout. Ils font ça bien. C'est juste c'est pas possible.
Ca c'est peut être un peu réac.