Auteur Sujet: recherche un anime romance  (Lu 1602 fois)

Jix

recherche un anime romance
« le: 28 Octobre 2017, 16:51:21 »
Bonjour, je tiens avant de commencer a dire que j'ai déjà fait des recherches sur ce thème, je n'ai cependant pas encore trouver le temps et le courage de remplir mon animtheque donc n'en prenez pas compte.
Donc, comme dis dans le titre je recherche un anime de type romance (romance/aventure si possible) qui avance assez vite (kiss scène dans le premier quart de l'anime). Le fan service/ecchi ne me dérange pas du tout. Si possible j'aimerais que l'heroine soit "plus forte" que le héros (comme dans zéro no tsukaima qui est mon anime préféré vous pourrez en tenir compte) les histoires de familiers sont donc les bien venues^^.
Il faut néanmoins que les graphisme soit joli (ceux de sao sont parfait). 
Voila j'espère avoir tout dis^^.
Merci d'avance pour vos réponses  :) =D
« Modifié: 28 Octobre 2017, 16:53:48 par Jix »

Nakei1024

Re : recherche un anime romance
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2017, 17:01:58 »
Lovely complex, Nodame cantabile, Emma, Seto no Hanayome...
« Modifié: 29 Octobre 2017, 14:40:09 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kilddra

« Réponse #2 le: 29 Octobre 2017, 14:34:46 »
Alors. C'est ce qui s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.  :P
Si tu recherches une romance avec de l'aventure, y'en a pleins. Si tu cherches des héroïnes fortes, y'en a pleins. Si tu cherches un couple fait très vite, c'est déjà plus galère et d'autant plus en combo avec les précédents critères.
Je vais t'indiquer donc des animes qui répondent principalement aux 2 premiers critères et avec couple qui se forme (mais pas en un quart d'heure) :

Akagami no Shirayuki Hime. (2 saisons)
Angel Beast
Beyond the Boundary + film.
Chilvalry of the failed Knight
Eureka Seven (50 ep)
Mirai Nikki Faut avoir le coeur accroché.
Maoyu Mao Yusha
Rage of Bahamut la saison 2 surtout, mais il faut voir la 1ère.
Re: Zero.
Romeo X Juliet.
Shakugan no Shana (3 saisons).
The World is Still Beautiful
Spice & Wolf
Toshokan Senso

Et deux animes qui valent le coup d'oeil :
Akatsuki no Yona : Aventure avec héroïne charismatique mais romance quasi absente.
Toradora : Pas d'aventure, mais un couple très sympathique.

Bon visionnage   ;)
« Modifié: 30 Octobre 2017, 18:56:13 par Kilddra »

Jix

« Réponse #3 le: 30 Octobre 2017, 18:26:10 »
Merci pour ces réponses, j'en connaissais certains, mais d'autres on l'air très prometteur et je ne manquerais pas de les regarder.
Concernant mes critères, ils ont un ordre précis :
1-romance
2-relation qui avance vite (kiss scene tôt dans l'anime)
3-héroine plus forte que le héros
4-aventure (très optionnel)
Je préfère donc que vous me proposiez des anime avec une romance qui avance vite qu'une romance avec de l'aventure avec une"fausse kiss scène" (on vous laisse imaginer le baiser) à la fin.
Voilà, donc si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas^^ :)!
« Modifié: 30 Octobre 2017, 18:27:51 par Jix »

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #4 le: 30 Octobre 2017, 19:08:54 »
Salut,

Pourquoi pas Amagami SS?  ;)

Bon l'anime a été vivement critiqué et il n'est certes pas exempt de défauts mais tu y trouveras tes 3 premiers critères.
Et comme l'anime fonctionne par arcs indépendants, si il y en a un qui ne te plaît pas tu peux "next" et aller vers celui qui te parlera en terme d'héroïne.

Tehari

« Réponse #5 le: 31 Octobre 2017, 09:46:41 »

AyanamiRei

« Réponse #6 le: 01 Novembre 2017, 13:23:12 »
Do you remember Love?  avance relativement vite (style film hollywoodien), mais on notera une absence de "kiss scene" dans les 25premières minutes. Il y a tout de même "sexual intercourse" un peu plus loin.

Si les critères allaient dans l'ordre inverse, Fushigi no umi no Nadia s'imposerait comme une évidence.
« Modifié: 01 Novembre 2017, 13:25:30 par AyanamiRei »

Nakei1024

« Réponse #7 le: 05 Novembre 2017, 10:42:36 »
Je ne connaissais l'anime Golden Time, donc j'ai commencé et je le trouve relativement sympathique.
D'accord l'histoire reste assez classique, mais il y a malgré tout une certaine fraîcheur qui s'en dégage, et les principaux protagonistes sont attachants.
Bref, merci pour la découverte.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...