Auteur Sujet: recherche d'un animé seinen=violent  (Lu 1654 fois)

shinobi-kun

recherche d'un animé seinen=violent
« le: 07 Novembre 2017, 03:43:24 »
bien le bonjour,je suis nouveau sur le site mais,à mon actif lus plusieus manga et anime pouvez vous m'en propozez quelque uns?
(warning)à mon actif,j'ai écouté plusieurs animé comme tokyo guoul,tout les gundam,hellzing,one pièce,dragon ball,naruto,code geas, assassin crassroom , date a live , clannad , negima! , shingeki no kyoujin , shingeki no bahamut , magic kaito , presque tout les yu gi oh! et etc...
sur cela j'espère que vous m'en direrez d'avantage

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : recherche d'un animé seinen=violent
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2017, 06:17:23 »
Au risque de me faire traiter de forceur par l'élite intellectuelle du site: regarde Berserk, la version de 97.

Y'a aussi Claymore, et euh.. pff, tu sais quoi GTZ a fait une liste sur-mesure pour ta recherche, t'as juste à piocher dedans:
http://www.anime-kun.net/animes/liste-si-t-aimes-quand-ca-saigne-et-que-ca-meurt-582.html

Enjoy o/
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kilddra

« Réponse #2 le: 08 Novembre 2017, 01:00:00 »
On peut rajouter à la liste :

Black Lagoon
Btooom
Canaan
Jormungand
Mugen no Junin
Shigurui

Après y a des seinen qui jouent moins sur la violence genre Gunslinger Girl, Saishû Heiki Kanojo, qui peuvent coïncider aussi avec ta recherche.

Bon visionnage  ;)

shinobi-kun

« Réponse #3 le: 09 Novembre 2017, 02:18:09 »
merci !

shigurui et canaan feront l'affaire du coup que le hero où heroïne de shigurui meurt pas.
sinon btoom et tout le reste j'ai déja écouter et pour le moment les animés que j'ai ecouté ou lu etaient :
hellzing et berserk le vieux et lui que tout le monde deteste le 2016 mais il est cool!

Sinon merci pour les informations! :)

shinobi-kun

Re : recherche d'un animé avec un personnage froid
« Réponse #4 le: 09 Novembre 2017, 02:47:00 »
Bonjour,

Etant nouveau sur le forum, j'aimerais me faire partager des animés de vos connaiscense .

un animé ressemblant à casherne , un peu comme karma dans assassination clashroom , seito kaibba dans yu-gi-oh et etc...
sinon (*warning*)shinobi-kun ayant lu plusieurs manga et animé aimerait que vous l'aideriez à trouver à n'en trouver un de ce type.

sinon,je vous remercis d'avance :)