Auteur Sujet: Recherche un animé romance/kiss  (Lu 1801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jix

Recherche un animé romance/kiss
« le: 14 Novembre 2017, 23:50:41 »
Bonjour, je reviens vers ce site pour faire une demande des plus basiques : un animé romance avec le plus de "kiss scene" possible. J'ais malheureusement épuisé mon stock. J'ais même regardé des tops, des critiques etc. mais je suis désormais à cours.
Le ecchi ne me dérange pas (de toute façon si on l'enlève, il y a déjà la moitié des animé en moins).
Il ne s'agit donc que de me faire un topo des animé que vous avez vu et qui contenait le plus de "kiss scène" (au moins une tout les 1 à 2 épisodes)
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider^^ :).

Nakei1024

Re : Recherche un animé romance/kiss
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2017, 05:48:26 »
Je te conseille de jeter un œil aux topics précédents: ces derniers temps on a pas mal de demandes pour des romances... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jix

Re : Recherche un animé romance/kiss
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2017, 01:49:18 »
Je te conseille de jeter un œil aux topics précédents: ces derniers temps on a pas mal de demandes pour des romances... ;)
Oui j'avais remarqué et j'ais justement pris le temps de regarder, mais ils mettaient soit trop de temps à démarrer (genre 3 épisodes avant que le/la hero/héroïne se rende compte qu'il/elle éprouve des sentiments pour le personnage secondaire, le mieux serait que l'on suive une relation qui commence dans l'épisode 2 et avec déjà une "kiss scène" dans les 4 premiers épisodes, après le must serait d'avoir une "kiss scène" à chaque épisodes mais c'est assez rare), soit leurs graphismes ne me revenaient pas (il m'est totalement  impossible de regarder des animé avec des graphismes tel que ceux de Genji Monogatari Sennenki, ceux de boku ga ita passe limite et ceux de tsuki ga kirei sont excellent, c'est également pour ça que je suis à court, je ne peux pas tous les regarder), soit je les aient regarder et tout simplement apprécié (comme tsuki ga kirei citer précédemment).
C'est pour toutes ses raisons que j'ais relancer la question avec quelques critères à moi^^.
Ah oui, et j'avais oublié de préciser dans le message précédent NON au harem.
C'est donc plein d'espoir que je vous laissent la tâche de me répondre =D.
« Modifié: 17 Novembre 2017, 01:53:45 par Jix »

Kilddra

Re : Recherche un animé romance/kiss
« Réponse #3 le: 17 Novembre 2017, 03:57:34 »
Les japonais ne sont pas particulièrement friands des démonstrations d'affection... Ta recherche a peu de chance d'aboutir si tu n'ouvres pas le champs à d'autres types de romance, plus lentes mais tout aussi intéressantes. Il n'y a pas que les bisous dans la vie !
Alors à choisir entre rien avoir et être simplement frustré de ne pas en avoir plus, personnellement, je choisirais la frustration. Mais c'est à toi de voir.
Enfin quoiqu'il en soit, voici ce que je t'ai trouvé :

Rakudai Kishi no Cavalry
Golden Time
RomeoXJuliet
Scum's Wish
Akagami no Shirayuki Hime
Sukitte ii na yo
Et pour la blague Love Stage !!  :P

Petit aparté, il serait bien que tu remplisses ton animéthèque afin d'éviter qu'on se fatigue à chercher des animes que tu aurais déjà vu car j'en suis quasi certaine, cela doit être le cas.

Bon visionnage  :)

pyro574

  • Newbie
  • *
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je crois que mes goûts en animés sont bizarres...
Re : Recherche un animé romance/kiss
« Réponse #4 le: 10 Décembre 2017, 13:14:57 »
Pour des kiss a chaque épisode tu dois regarder Yamada-kun and the seven witches. Si tu veux du  kiss tu seras servi. Au départ on peut croire a un animé harem mais après le héros se décide et choisit avec qui il veut être, c'est une très belle histoire. =D

loganjohn123

Re : Recherche un animé romance/kiss
« Réponse #5 le: 04 Janvier 2018, 05:22:26 »
Ceci est une information utile.