Auteur Sujet: Recherche d'un manga dont le nom est oublié  (Lu 1465 fois)

Jessy75033

Recherche d'un manga dont le nom est oublié
« le: 21 Novembre 2017, 12:00:36 »
Bonjour,

je suis à la recherche du nom d'un manga que j'ai commencé dont j'ai oublié le nom et j'aimerai savoir si qqn sur ce forum pouvait m'éclairer.

Le manga parle d'un jeune héros dans une dimension temporelle fictive (pouvoir, monstre, démon, ect..) qui est la pseudo réincarnation d'un héros légendaire ayant vécu il y a des années de cela.

Il est à la recherche d'un livre écrit par ce même héro légendaire (j'ai zappé le nom du livre malheureusement qui est si je ne me trompe pas dans le titre du manga).

Il n'est pas très doué mais a envie de devenir pls fort en s'entrainant 2x plus que les autres.
Il va être accoster par l'ancienne équipe du héro, un ange surpuissant, la reine des démons et la reine des dragons.
Les 4 font faire équipe afin de sauver le monde et retrouver le trésor perdu.

Si vous connaissez ce manga ou si cela vous rappelle vaguement qq chose, n'hésitez pas à m'en faire part.
Je vous remercie  ;) ;)

Kilddra

Re : Recherche d'un manga dont le nom est oublié
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2017, 01:10:47 »
Personnellement, cela me dit rien du tout. J'ai cherché des personnages pouvant correspondre et j'ai fais chou blanc...
Tu ne te souviens de rien de plus précis, un mot, un nom, une arme... ? Un petit truc qui fait une particularité ?

Jessy75033

Re : Recherche d'un manga dont le nom est oublié
« Réponse #2 le: 30 Novembre 2017, 12:02:31 »
Déjà merci de la réponse ^^

C'est un shonen si ça peut aider, même si on pouvait s'en douter un peu.

Et ensuite, je me souviens que les 3 guerrières qui le suivent faisaient parti le l'équipe de l'ancien héros légendaire, qu'ils vont pour leur première mission combattre l'un des subalternes de la reine des démons.

Je me souviens qu'après leur combat, ils se dirigent vers le royaume des dragons afin que la reine puisse reprendre son apparence naturelle et qu'elle va devoir affronté sa sœur.

Et voila, je dois avouer que j'ai commencé y'a qq temps mtn et que niveau souvenirs j'ai pas grand chose en plus, même si j'aimerai bien le finir car c'était un manga incroyable :)