Auteur Sujet: Recherche personnage similaire  (Lu 4757 fois)

kant

Recherche personnage similaire
« le: 22 Novembre 2017, 20:28:24 »
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai récemment vu Fate Zero et fate stay night unlimited blade works et je trouve vraiment le personnage de saber (Arthuria) intéressant et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des personnages lui ressemblant. Merci  ;)

Zankaze

Re : Recherche personnage similaire
« Réponse #1 le: 22 Novembre 2017, 20:33:02 »
J'ai pas d'idées pour le moment, mais on fera quelque chose de toi kant. Tu as fait tes premiers pas sur la voie de l'illumination.
Maintenant la suite c'est le manga de Tsukihime, ou la série de films Kara no Kyoukai.

"Set your Heart Ablaze."

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #2 le: 22 Novembre 2017, 22:45:32 »
L'illumination ou la descente aux enfers?  :P Rien n'est moins sûr...  :wacko:

kant

Re : Re : Recherche personnage similaire
« Réponse #3 le: 22 Novembre 2017, 23:06:01 »
J'ai pas d'idées pour le moment, mais on fera quelque chose de toi kant. Tu as fait tes premiers pas sur la voie de l'illumination.
Maintenant la suite c'est le manga de Tsukihime, ou la série de films Kara no Kyoukai.
hmmm c'est pas vraiment mon truc les anime que tu m'as proposé c'est un peu trop constamment sombre pour moi je dois dire ahah mais merci de l'attention

kant

« Réponse #4 le: 22 Novembre 2017, 23:07:13 »
L'illumination ou la descente aux enfers?  :P Rien n'est moins sûr...  :wacko:
je me dis que c'est l'illumination pour me rassurer  =D

Red Slaughterer

« Réponse #5 le: 22 Novembre 2017, 23:35:44 »
hmmm c'est pas vraiment mon truc les anime que tu m'as proposé c'est un peu trop constamment sombre pour moi je dois dire ahah mais merci de l'attention

Je me sens comme face à la dernière preuve irrévocable de l’inexistence du ruissellement : Fate captive tous les nouveau arrivants du nasuverse qui ne voient jamais la lumière, tout ça pour entretenir la piscine à billets dans laquelle Nasu à perdu le scripte de Tsukihime 2.

Vous ne pouvez pas vous cacher de la vérité.

Zankaze

« Réponse #6 le: 22 Novembre 2017, 23:47:26 »
Dit le gars avec un gif d'Akiha en bannière.

Je sais, c'est du Melty Blood. Totalement rien à voir!

Et sinon, pour prouver que je n'apporte pas que du fanboyisme et du teasing sur ce topic, je te propose Kill La Kill, Kant. C'est tout sauf sombre, et même si y a pas de personnages semblables à Saber dans le tas, les persos féminins forts trustent le haut de l'affiche.

Après, faut aimer le déjanté et le over the top, je te jette pas la pierre si c'est pas le cas.

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #7 le: 23 Novembre 2017, 01:03:47 »
Justement, je parlais de Tsukihime. Tu vois bien que le public qui commence par Fate ne revienne pas faire les œuvres de gentlemen.

Plus sérieusement, la difficulté de ce genre de demande, c'est qu'essayer de te conseiller quoi que ce soit qui ressemble à ce que tu as apprécié juste avant risque d'aboutir à une déception. Je peux te conseiller des tas de trucs qui ressemblent à Fate, ou des personnages qui ressemblent à Saber d'une manière ou d'un autre mais c'est un peu hasardeux d'aller regarder quelque chose juste pour cette raison.

Du coup, ce serait intéressant d'avoir plus de détails sur ce qui t'intéresse exactement. Est-ce que tu cherches une série qui parle aussi de chevalerie, ou plus une série avec un couple de personnage proche de celui que forme Shiro et Saber ?

Kilddra

« Réponse #8 le: 23 Novembre 2017, 01:06:15 »
Si on dit "personnage qui ressemble à Saber", le premier perso qui me vient à l'esprit c'est Aliceteria de Re:Creators... Mais je ne saurais te recommander de le regarder. Et la Saber like qu'est Aliceteria est qu'un personnage secondaire.

Après si c'est l'idée d'un personnage féminin relativement balèze qui te plait, ça, tu peux le trouver dans :
Black Lagoon
Canaan
Dance in the Vampire Bund
Ghost in the Shell SAC
Jormungand
Katanagatari
Junketsu no Maria
Nobunagun
Shingeki no Bahamut Genesis
Seirei no Moribito

Là dedans, y a que des héroïnes qui gèrent bien, et de différentes manières. Les ambiances sont plus ou moins sombres, et j'ai volontairement omis des animes qui tournent en bain de sang dark... (Genre Blood C par exemple).

Bon Visionnage  ;)

Virevolte

« Réponse #9 le: 23 Novembre 2017, 07:27:33 »
Dans Fate/Apocrypha, il y a effectivement un héroïne qui ressemble à Saber. Mais après Fate Zero, ça va peut-être un peu beaucoup te faire mal aux dents ~
Remarque, si tu es fan d'Arturia, peut-être que ça va passer quand même.

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait savoir si ce que tu veux voir, ce sont des femmes qui bottent des culs, ou bien des femmes qui portent l'épée, ou bien des femmes pleines de droiture...

Dans le doute, j'aurais également suggéré Seirei no Moribito.

kant

« Réponse #10 le: 23 Novembre 2017, 15:59:10 »
Si on dit "personnage qui ressemble à Saber", le premier perso qui me vient à l'esprit c'est Aliceteria de Re:Creators... Mais je ne saurais te recommander de le regarder. Et la Saber like qu'est Aliceteria est qu'un personnage secondaire.

Après si c'est l'idée d'un personnage féminin relativement balèze qui te plait, ça, tu peux le trouver dans :
Black Lagoon
Canaan
Dance in the Vampire Bund
Ghost in the Shell SAC
Jormungand
Katanagatari
Junketsu no Maria
Nobunagun
Shingeki no Bahamut Genesis
Seirei no Moribito

Là dedans, y a que des héroïnes qui gèrent bien, et de différentes manières. Les ambiances sont plus ou moins sombres, et j'ai volontairement omis des animes qui tournent en bain de sang dark... (Genre Blood C par exemple).

Bon Visionnage  ;)
ça m'a l'air pas mal tout ça je vais m'y attarder un peu plus et je te tiendrai au courant et ouais genre le sang ne me dérange pas mais je bloque quand on dirait que l'histoire tourne autour limite ahah

kant

« Réponse #11 le: 23 Novembre 2017, 16:03:18 »
Dans Fate/Apocrypha, il y a effectivement un héroïne qui ressemble à Saber. Mais après Fate Zero, ça va peut-être un peu beaucoup te faire mal aux dents ~
Remarque, si tu es fan d'Arturia, peut-être que ça va passer quand même.

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait savoir si ce que tu veux voir, ce sont des femmes qui bottent des culs, ou bien des femmes qui portent l'épée, ou bien des femmes pleines de droiture...

Dans le doute, j'aurais également suggéré Seirei no Moribito.
j'hésite justement à regarder fate Apocrypha car j'ai bien aimé les deux que j'ai regardé et j'ai peur de me gâcher mon avis... et en fait j'aime bien le côté femme qui sait se battre et qui n'est pas trop débile, mais j'avoue que le côté "sérieux et droit" m'intéresse aussi. Le côté épéiste m'intéresse c'est sûr car souvent les combats sont du coup assez plaisants visuellement mais je suis pas fixé là-dessus quoi

Red Slaughterer

« Réponse #12 le: 23 Novembre 2017, 17:01:14 »
Du coup, comme cité plusieurs fois au-dessus, je pense que Seirei no Moribito correspond plutôt bien.
J'avais pensé à aussi à Junketsu no Maria comme Kilddra, même si l'héroïne n'est pas un épéiste l'intrigue se passe dans un cadre médiéval qui est du coup très proche des thématique arthurienne de Saber. Et c'est pas une série aussi vulgaire qu'elle en à l'air.

kant

« Réponse #13 le: 23 Novembre 2017, 17:12:42 »
Dit le gars avec un gif d'Akiha en bannière.

Je sais, c'est du Melty Blood. Totalement rien à voir!

Et sinon, pour prouver que je n'apporte pas que du fanboyisme et du teasing sur ce topic, je te propose Kill La Kill, Kant. C'est tout sauf sombre, et même si y a pas de personnages semblables à Saber dans le tas, les persos féminins forts trustent le haut de l'affiche.

Après, faut aimer le déjanté et le over the top, je te jette pas la pierre si c'est pas le cas.
   hmmm je viens de voir qu'il était mentionné ecchi et c'est pas mon truc... c'est vraiment un ecchi pour toi? Car ça m'est déjà arrivé de regarder un anime où c'était mentionné mais ça n'en était pas un

kant

« Réponse #14 le: 23 Novembre 2017, 17:19:20 »
Justement, je parlais de Tsukihime. Tu vois bien que le public qui commence par Fate ne revienne pas faire les œuvres de gentlemen.

Plus sérieusement, la difficulté de ce genre de demande, c'est qu'essayer de te conseiller quoi que ce soit qui ressemble à ce que tu as apprécié juste avant risque d'aboutir à une déception. Je peux te conseiller des tas de trucs qui ressemblent à Fate, ou des personnages qui ressemblent à Saber d'une manière ou d'un autre mais c'est un peu hasardeux d'aller regarder quelque chose juste pour cette raison.

Du coup, ce serait intéressant d'avoir plus de détails sur ce qui t'intéresse exactement. Est-ce que tu cherches une série qui parle aussi de chevalerie, ou plus une série avec un couple de personnage proche de celui que forme Shiro et Saber ?
Très bien je vais essayer d'être le plus compréhensible, alors j'aime les anime action et la romance est un vrai plus pour moi sans que ce soit non plus un anime qui ait pour but cette romance genre le fameux "Romeo x Juliett". Mais voilà si c'est simplement un duo comme avec saber où c'est pas vraiment de la romance mais où il y a un lien fort entre un homme et une femme ça me plaît largement déjà beaucoup. Ensuite le style chevalerie je trouve intéressant car ça rajoute un charme selon moi et une certaine "noblesse" mais je suis ouvert à tous les univers sinon.