Un lien fort entre un homme et une femme mais sans que ce soit de la romance... mais tout en suggérant qu'il y ait un truc.... cependant faut pas s'afficher non plus hein... mais on voit bien qu'il y a plus que de l'amitié... pourtant ça fait déjà 18 épisodes et il se passe rien... néanmoins des choses se sont dites... pourtant rien n'est vraiment clair ou défini... mais alors est-ce qu'il y a vraiment un truc... non c'est dans votre tête... ou alors c'est juste dans la sienne...
Bon allez j'arrête les conneries,
Je ne suis pas calé en la matière mais au niveau - action/chevalerie avec relation vaguement explicite ou non assumée - tu devrais orienter tes recherches autour de certains animes clefs qui ont fait des duos ambigus hommes/femmes leur spécialité.
(bon après pour la personnalité faut être souple mais les archétypes reviennent sans arrêts, surtout dans ce genre, donc ça ne devrait pas être un frein.
Alors par ex:
Rakudai kishi no kyabarurii, The Asterisk War, Strike the Blood, Date A Date, Dies Irae, Sousei no Onmyouji, High School DxD, Sousei no Onmyouji
...
etc etc en fait on est inondés, il y en a tellement qu'il suffit de se baisser pour en ramasser.
Sinon check le calendrier animes de Nautijon sur les 9 dernières années, en général tout est dans le résumé et l'affiche de couv'.
Je te suggère de prêter attention aux tags genre Visual Novels, Light Novels, RPG, Isekai...