le justaucorps tanga et le mulet m'ont rappelé de sombres moments....
C'po'grav toutes les âmes s'égarent au moins une fois dans leur vie,
moi... um Um jadis je portais des baggy et des bandanas mais passons...L'exemple concret de Ghost in the Shell
C'est vrai qu'il faut s'accrocher au visionnage et encore je te trouve bien bonne, c'est un film!
Parce que dans les bordels à 100 épisodes des années 90, même si il y avait des pépites, certains ont quand même pris un bon coup de vieux (Formellement Serial Experiments Lain est un massacre, sans compter les plans fixes ou recyclés de 3 minutes dans Sakura Card Captor ou Ranma 1/2)!
Puis quand tu arrives à Heidi, Princesse Sarah et autre Tom Sawyer, là tu commences à sentir la barrière des générations... ça bouge plus beaucoup! Surtout si avant tu as regardé un truc comme OPM.
Ahah !! Que crois tu ?! Si je n'ai pas tout cité, c'est justement pour te laisser un peu de place Jinrho ! (Et aux autres aussi biensur *sifflote* )
Aller viens Jinrho ! Prends ton saint livre et ton cosplay. On va évangéliser les foules !
C'est cool de penser à partager avec tes p'tits camarades!
T'inquiète, je me sens chaud pour étaler mon animethèque de-la-mort-qui-tue!
et pour être plus crédible je vais remettre mon baggy... ou alors reprendre mon vieux zanpakuto en carton!