Auteur Sujet: Je cherche un animé type shojo  (Lu 1021 fois)

Tsukimi

Je cherche un animé type shojo
« le: 27 Décembre 2017, 21:04:08 »
 :) Bonjour! Je suis nouvelle et je cherche un animé qui se passerait dans un lycée ou un collège avec un triangle amoureux où deux filles amies aiment le même garçon, j'aimerait que l'on ne devine pas dès le début qui va être avec le garçon et que les deux filles fassent partie d'un groupe commun avec le garçon... je regarde pas mal d'animés et de mangas même si je suis une amatrice, je regarde shojo et shonen mais en romance dans l'école que j'ai bien aimé, il y a Clannad - Angel Beats - Orange & Toradora (j'ai regardé d'autres animés et mangas dans des écoles mais ces 4 là sont mes best ♥) si vous avez des bon animés et/ou mangas à me proposer qui correspondent à un ou plusieurs voir tout mes critères veuillez me le dire! Merci d'avancé!^^ :) ;)

sakura yukiko

Re : Je cherche un animé type shojo
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2017, 21:24:20 »
Coucou bonsoir ma petite Tsukimi ♡

Personnellement je t'en conseille deux que j'aime particulièrement ^^

Silent Voice : c'est un manga en 2 tomes mais les dessin sont vraiment beaux et tu ne sais vraiment pas avec qui finit le garçon jusqu'à la dernière page (et si tu a aimé angel  beats je pense que tu va adoré ce manga)

Daytime Shooting Star : je suis en train de lire et l'histoire se dénoue rapidement mais il est tellement agréable à lire (et puis si tu es fan de relation jeune prof-élève comme moi tu va être servi ^^)

Après en animé je te conseillerais
Tsuki ga kirei qui est sorti cette année 2017 et qui se voit comme on mange un bon gâteau ♡

Badass Little Redhood

Choub

Re : Je cherche un animé type shojo
« Réponse #2 le: 29 Décembre 2017, 00:05:45 »
Il y a Blue Spring Ride qui pourrait te plaire.