Auteur Sujet: Une petite idée ? (Action/Aventure)  (Lu 1765 fois)

KushAnim

Une petite idée ? (Action/Aventure)
« le: 18 Décembre 2017, 14:57:52 »
Hello à tous et Joyeuse fêtes!

Je cherche des suggestion d'animés, les plus longs possible car je suis du genre à les regardés sans m’arrêter ;)

Mon style: c'est l'action, l'aventure, la magie, drame, horreur, fantastique; le type de scénario que j'aime sont: les combats intenses, avec des personnages qui se développent, transformation badass (magie caché) deviennent plus forts, une intrigue (secret, révélation) et de bon graphisme  :o .
Du lourd que du lourd s'il vous plait :cop:

Les animés que j'ai regardé sont: Naruto, Bleach, Hunter x Hunter, Tokyo Ghoul, D.gray man, My hero academia, Re:Creator, Tales of Z. , Sword art online, Blue Exorcist, Fairy Tail, Death Note, Wakfu, Onepunchman, Mob psycho 100, Fullmetal Alchimist, Bunhou stray dogs (que je recommande), Assasination Classroom, Nanatsu no Taizen

Et en ce moment je regarde: Boruto, Black Clover, Uq Holder (et oui...), One piece (toujours)
Ce que j'ai essayé mais que j'aime pas: Jojo's Bizarre, Berserk, Code geas (et le genre mecha), SAO

Je crois que j'ai assez détaillé ^^ maintenant à vous de jouez.

Merci d'avance Merry Xmas

Kilddra

Re : Une petite idée ? (Action/Aventure)
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2017, 19:44:14 »
Ah... Comme tu le vois, les fêtes c'est pas le meilleur moment pour avoir des conseils ^^'.

Tes critères sont larges... Mais principalement orientés vers la magie. Hum... Voyons voir :

Darker Than Black 2 saisons, mais mieux vaut se passer de la 2ème.
Garo
Hamatora 2 saisons.
DanMachi une saison 2 sur un autre personnage.
Beyond the Boundary suite en film.
Log Horizon 2 saisons.
Magi, 2, voir 3 saisons.
Noragami 2 saisons.
Pandora Hearts
Shingeki no Bahamut, 2 saisons.
Re:Zero
Shakugan no Shana, 3 saisons.
Tower of Druaga
Tokyo Ghoul, 2 saisons et une 3ème à venir.
Rakudai Kishi no Cavalry
Chrome Shelled Regios
Akame ga kill
Blood Blockade Battlefront, 2ème saison en cours.

Voilà voila, bon visionnage  :)

« Modifié: 22 Décembre 2017, 19:53:30 par Kilddra »

pyro574

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Je crois que mes goûts en animés sont bizarres...
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2017, 23:04:02 »
Je crois que Zetman correspond a ta demande, il y a même une petite intrigue amoureuse mais c'est beaucoup plus centré sur les combats.

Ifuldrita

« Réponse #3 le: 30 Décembre 2017, 09:04:17 »
Tiens, je n'ai pas vu Toriko dans ta liste ! Ca correspond pas mal à ce que tu cherches, je pense (et surtout, ne pas se fier à la VF diffusée sur Game One et qui lui donne l'air plus nanard que nanard). Il y a 150 épisodes, et les pouvoirs des uns et des autres augmentent au fur et à mesure. La fin est un peu décevante, on sent qu'ils ont dû écourter pour l'anime, par contre, mais ça ne gâche en rien les 130 premiers épisodes :)
Manga préférés : L'habitant de l'infini, Cesare, Fruits Basket, Berserk, Kids on the slope
Anime préférés : Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Your lie in april, Black Lagoon, Kuroko's Basket, Nodame cantabile
Films préférés : Makoto Shinkai (Garden of Words !)